VINCENNES - Px d'Ortherz [III], Dim+20130217 / Attelé 2700m GP
de 1800 à 1926.
de 1800 à 1926.
Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour
Vite fait 8/10/12/14/15
Bonjour a toutes et tous
Bonjour a toutes et tous....
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous,
moi pour l'instant je vois le 11 et je suis attiré par le 15
1ere : 6
il y également le 1 et surtout le 2 qui m'ennuye
Je tente sans JMB, à cette heure
<QUOTE>>Je tente sans JMB, à cette heure
<QUOTE>>Bonjour
bonjrs a tous et toutes pour moi le 14 et 9 et 8 ginou
<QUOTE>>il y également le 1 et surtout le 2 qui m'ennuye</QUOTE>
<QUOTE>>moi pour l'instant je vois le 11 et je suis attiré par le 15
" Viking Castelets" sera mon gagnant !
certains diraient "une rafale"
ok merci, jmb , se contenter d'une place???? DAI oui
Tuyaux techniques/
Bonjour
que pensez vous du 5 ?
<QUOTE>>que pensez vous du 5 ?</QUOTE>
<QUOTE>>Tuyaux techniques/
Bonjour
les cotes les plus importantes ce matin concernent les numéros 1, 12,13 et 5
"Victory Charm" mérite une étude approfondie !....
Dans la famille dubois , nous avons
Bonjour à toutes et tous
c'est sur que des dubois il y en aura, mais ce ne sera pas le patriarche pour le 4 mais jean philippe !
Bonjour rodeur, pourrais tu m'envoyer ton mp. Et merci encore pour tes infos
moi ce qui m'ennuie avec le 4, c'est une femelle, c'est dernière course en eu lieu que contre des femelles
les femelles sont victorieuses en
bonjour
<QUOTE>>bonjour
je pense partir avec une base 8-14-11
bonjour a tous
<QUOTE>>bonjour
salut ca va le faire le quinté auj ! mis a part si bazire fait des siennes et arrive..je m'en méfie tjrs, mais bon je lui trouve d'autres meilleurs chvx...
<QUOTE>>je pense partir avec une base 8-14-11
bon dimanche a tous le monde
bonjour a tous
je pense qu'il ne faut pas oublier le 7 pour une 4ème place (Baudron entraineur, propriétaire, jockey)
../..
../..
Voila je suis aller au PMU faire 2 Quintés :
../..
bonjour les potes !!
bonjour a tous en se moment a l attelé on a que les favoris a l arrivé c est dommage car on cherche tous des tocars espérons que se sera pour aujourd hui ma base sera le 11 mais tocars au cas ou seront le 7/5/4 bonne chance a tous
Bonjour a tous BAZIRE va gagner cette course a une cote attractive il est bien au dessus du lot il n'aura qu'à courir sage a une cote près de 10/1 faudrait être fou de chercher ailleurs ... Puis ensuite le 11 et le 10 voilà mon avis bon jeu a tous et bon dimanche
je suis d'accord avec toi rico77144 même en restant ferré le 14 est au-dessus du lot
../..
<QUOTE>>Voila je suis aller au PMU faire 2 Quintés :
BAZIRE va courir et son bidet reste ferré ...Gagnera pas !!!M'enfin!
<QUOTE>>bonjour a tous en se moment a l attelé on a que les favoris a l arrivé c est dommage car on cherche tous des tocars espérons que se sera pour aujourd hui ma base sera le 11 mais tocars au cas ou seront le 7/5/4 bonne chance a tous</QUOTE>
Hello Rodeur,
Quinté sec en 6 : 14-10-6-11-7-2
Les 8 Chevaux favoris 8 6 10 15 11 2 4 14 9h15.....
Qui a la dernière minute de RTL ?....Merki !
bjr rodeur il me semble que c'est le 11 !!
<QUOTE>>
<QUOTE>>moi ce qui m'ennuie avec le 4, c'est une femelle, c'est dernière course en eu lieu que contre des femelles</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour a tous BAZIRE va gagner cette course a une cote attractive il est bien au dessus du lot il n'aura qu'à courir sage a une cote près de 10/1 faudrait être fou de chercher ailleurs ... Puis ensuite le 11 et le 10 voilà mon avis bon jeu a tous et bon dimanche</QUOTE>
Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>bjr rodeur il me semble que c'est le 11 !!</QUOTE>
<QUOTE>>moi ce qui m'ennuie avec le 4, c'est une femelle, c'est dernière course en eu lieu que contre des femelles</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour a tous BAZIRE va gagner cette course a une cote attractive il est bien au dessus du lot il n'aura qu'à courir sage a une cote près de 10/1 faudrait être fou de chercher ailleurs ... Puis ensuite le 11 et le 10 voilà mon avis bon jeu a tous et bon dimanche</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
filou99
Mes quintés (champ réduit) :
bonjour a tous , je vais suivre rodeur aujourduit sinon mon 2/4 : 5.7.2.3
A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Apéro avant!...... :
dom itou pour le 16 pour mi !!!!
<QUOTE>>
A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Apéro avant!...... :
C'est marrant vous préférez le 12 au 5, alors que le 12 fait une petit rentré et qu'il est mieux au monté.
<QUOTE>>dom itou pour le 16 pour mi !!!!</QUOTE>
merci rodeur pour le mp
bonjour,
../..
Gd Prix de St Moritz (CH)
Le 10 et le 14 se retrouvent dans des conditions favorables pour le 10.
Le 7 a gagné les 3 premières courses!
Jeux :
../..
.. c'est parti pour le quinté de la journée des turfistes !
<QUOTE>>../..
8 et 10 galoppppppppent !
Arrivée :
<QUOTE>>Le 7 a gagné les 3 premières courses!
<QUOTE>>Bonjour a tous BAZIRE va gagner cette course a une cote attractive il est bien au dessus du lot il n'aura qu'à courir sage a une cote près de 10/1 faudrait être fou de chercher ailleurs ... Puis ensuite le 11 et le 10 voilà mon avis bon jeu a tous et bon dimanche</QUOTE>ihih..
<QUOTE>>Le 7 a gagné les 3 premières courses!
<QUOTE>>Bonjour a tous BAZIRE va gagner cette course a une cote attractive il est bien au dessus du lot il n'aura qu'à courir sage a une cote près de 10/1 faudrait être fou de chercher ailleurs ... Puis ensuite le 11 et le 10 voilà mon avis bon jeu a tous et bon dimanche</QUOTE>ihih..
Bonjour,
<QUOTE>>BAZIRE va courir et son bidet reste ferré ...Gagnera pas !!!M'enfin!</QUOTE>
<QUOTE>>je pense qu'il ne faut pas oublier le 7 pour une 4ème place (Baudron entraineur, propriétaire, jockey)</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>
<QUOTE>>je pense qu'il ne faut pas oublier le 7 pour une 4ème place (Baudron entraineur, propriétaire, jockey)</QUOTE>
OK méa culpa j'ai été mauvaise langue avec JMB il a couru pour plus tard, à suivre..................
<QUOTE>>Zut oublié de poster mon prono !</QUOTE>...
>>>>DANYG : explique moi pour R**E...Merci..
<QUOTE>>bonjour a tous en se moment a l attelé on a que les favoris a l arrivé c est dommage car on cherche tous des tocars espérons que se sera pour aujourd hui ma base sera le 11 mais tocars au cas ou seront le 7/5/4 bonne chance a tous</QUOTE>
et oui valda13 mon 5 a 46/1
<QUOTE>>ihih..
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter