15 Février 2013-Cagnes/mer-Prix de Barcelone-2925 m-6 à 10 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à toutes et à tous !
Pour Naalin :
Bonsoir
<QUOTE>>Pour Naalin :
<QUOTE>>Pour Naalin :
Quinte
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous !
bonjour à tous
<QUOTE>>bonjour à tous
Bonjour a tous et toutes.....
Bonjour
Bonjour à toutes et tous
Bonjour les potes
Bonjour
l'as: bonne musique, pas de ref en france , je laisse courrir
Hello à toutes & à tous ...
salut a tous
bonjour,
<QUOTE>>bonjour à tous
Attention à Rambo Jet : Course visée.
bonjour a tous
Le 1 Mannu Del Pino est NP (11h00)
<QUOTE>>Le 1 Mannu Del Pino est NP (11h00)</QUOTE>
Ma torpille du jour le 14 , qui sur ce qu'il a fait de mieux , est arrivé 8 ème en partant du numéro 13 en 1159.....
<QUOTE>>bonjour à tous
bonjour a tous méfiez vous du 9 et du 11 peuvent faire qqchose aujourd'hui
<QUOTE>>bonjour à tous
apparement l'1 est bien non partant
Pour moi
<QUOTE>>apparement l'1 est bien non partant</QUOTE>
Bonjour
Pour celles et ceux qui veulent le journal en soirée...Envoyer moi un M/P . Je serais là vers 17h30....
Bonjour à tous,
<QUOTE>>depuis ce matin, je me dis que c'est bien trop "limpide" pour être honnête c't'histoire lo, aussi je f'rais un p'tit ticket à 2 ou 3 euros avec "ce qui ne peut arriver" .......... première nocturne et patati et patata ni une ni deux j't'embrouille........... mieux vaut prévenir que guérir n'est-ce pas ?????????
../..
Merçi tiucca
<QUOTE>>Bonjour à tous,
../..
<QUOTE>>../..
bonsoir les potes
<QUOTE>>Le 1 Mannu Del Pino est NP (11h00)</QUOTE>
<QUOTE>>Ma torpille du jour le 14 , qui sur ce qu'il a fait de mieux , est arrivé 8 ème en partant du numéro 13 en 1159.....
Bonsoir à toutes et tous
En 2012 et en 2010, l'historique de la course = les 4 premiers favoris= quarté+...si jamais 2 sans 3 reste à trouver l'outsider qui nous permettra de toucher le quinté ?? ouais cela me semble quand même être trop facile ...enfin j'aurai donné l'info ...à suivre....help.
<QUOTE>>Ma torpille du jour le 14 , qui sur ce qu'il a fait de mieux , est arrivé 8 ème en partant du numéro 13 en 1159.....
<QUOTE>>En 2012 et en 2010, l'historique de la course = les 4 premiers favoris= quarté+...si jamais 2 sans 3 reste à trouver l'outsider qui nous permettra de toucher le quinté ?? ouais cela me semble quand même être trop facile ...enfin j'aurai donné l'info ...à suivre....help.</QUOTE>
<QUOTE>>En 2012 et en 2010, l'historique de la course = les 4 premiers favoris= quarté+...si jamais 2 sans 3 reste à trouver l'outsider qui nous permettra de toucher le quinté ?? ouais cela me semble quand même être trop facile ...enfin j'aurai donné l'info ...à suivre....help.</QUOTE>
Louis Baudron, un homme en forme tant à Vincennes qu'à Cagnes, présentera Terre Rouge dans le quinté de vendredi. Voici ce qu'il a déclaré à nos reporters avant cette course : "Elle n'a nullement démérité le 1er février, devant faire le dernier kilomètre le nez au vent. Sa performance est bonne malgré sa disqualification. Elle a conservé un bon niveau de forme depuis et a l'avantage de s'élancer en tête. Elle sera déferrée des quatre pieds cette fois. Il y a de l'opposition mais elle a un premier rôle à jouer."
Le prono de Christophe Martens :
MON "X" :::::::::::>>>>Rosy d'Infi <<<<......
Pourquoi si peu de concurrents sont-ils D4-Da-Dp aujourd"hui, cette course ne serait-elle pas un objectif pour bon nombre d'entre-eux ????
MOI ; J'ai eu 3 Mn...Suffisant...et m'en reste 3 pour rentrer ou pas ce 4...
bonjour a tous ma base le 8 qui voudrait bien pour une fois devancer le 10 et 7 ma surprise le 14 son entraineur dernierement la conseiller aprés 2 voir 3 course et le 18 si on tien compte de sa derniere perf pour le 17 son entraineur a dit après sa victoire qu il resterai sur cagne et visera plutot les place et que maintenant qu il avait gagné il pouvait soufler bonne chance a tous
<QUOTE>>MOI ; J'ai eu 3 Mn...Suffisant...et m'en reste 3 pour rentrer ou pas ce 4...</QUOTE>
<QUOTE>>MOI ; J'ai eu 3 Mn...Suffisant...et m'en reste 3 pour rentrer ou pas ce 4...</QUOTE>
Ribat de Béval >>>>Ma dernière minute!...
<QUOTE>>La piste de Cagnes serait abrasive ce qui explique peut-être que certains chevaux ne soient pas déferrés.
bonsoir,
Au final jeux joue
ma derniére minute le 8:
../..
../..
..//.
bonsoir les potes
Arrivée : 2-10-8-17-7
../..
je m'attends à un quinté désordre à l'euro symbolique
<QUOTE>>Ribat de Béval >>>>Ma dernière minute!...</QUOTE>
Le couple gagnant me rapporte plus que le quarte desordre. ...
bravo a tous facile a trouver celui la enfin bravo dom pour ta derniere minute !!!!
bravo à la gagnante du quinté ordre et aux gagnants du quinté désordre en 5, nous sommes nombreux et ça ne paie pas grrrrrrrrrrrrrr
<QUOTE>>bravo a tous facile a trouver celui la enfin bravo dom pour ta derniere minute !!!!</QUOTE>
<QUOTE>>Merci Valda pour ton commentaire sous mon prono. J'ai essayé de te répondre mais ça ne marche pas.
attention les courts de dom son trés cher !!! enfin si on aime la bonne bouffe !! mdr ::))
les rapports sont ridicules ......uniquement les favoris .....840 euros dans l'ordre .........
<QUOTE>>attention les courts de dom son trés cher !!! enfin si on aime la bonne bouffe !! mdr ::))</QUOTE>
quinté désordre et bonus 3 du quarté soit 9,99
<QUOTE>>les rapports sont ridicules ......uniquement les favoris .....840 euros dans l'ordre .........
TROP FACILE aujourd'hui !
<QUOTE>>attention les courts de dom son trés cher !!! enfin si on aime la bonne bouffe !! mdr ::))</QUOTE>
<QUOTE>>TROP FACILE aujourd'hui !</QUOTE>
:
et cet un plaisird de manger de bonne chose avec les potes !!!
Comment çà, des bravos aux uns et aux autres ! Vous n'avez pas le sentiment de vous faire enfler ? Un désordre à 7 €, çà vous perturbe pas ? Je pense vraiment qu'il faut arrêter de foutre du pognon dans ces quintés de merde, qui soit sortent tous les favos (voir les résultats du site, et donc 8.5 en bonus 4 alors que tu as claqué ...), soit, comme par hasard, ils ne sont pas là (si vous regardez bien, une fois par semaine), et çà paye un max, sauf que personne qui s'y connaît un peu les a joués. Je propose donc de s'intéresser beaucoup plus au jeu du Rôd, si vous regardez bien, dans les autres courses, la pluspart des favos arrivent, entre 3 et 5 neuneus). Réflichissez bien à cette proposition, et bonne fête à tous ceux qui ont gagnés 7 euros.
<QUOTE>>j'avais dit "pour prendre u peu d'sous, à l'inverse d'hier .... mon pauvre garçon, le Géant vert, il te la met profond quand il veut !!!!!!!!!!!!!! et tout jardi que tu es, tu te la fait mettre "profond" !!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter