09 Février 2013-Vincennes-Prix de Verneuil-2700 m-Femelles de 5 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour Gillou33 et a toutes et tous
Bonjour
Bonjour
bonjour à toutes et à tous,
Hier 18
merci tcomes et mam, francis et manzy
Que pensez du 13 "Bazire", j'ai encore peur qu'il se met à la faute. Idem pour le 8
bonjour ami(e)s iturfistes
bonjour à tous
<QUOTE>>bonjour ami(e)s iturfistes
Bonjour a toutes et tous....
Valda13 comme torpille le 1 ou 10 (Placée au niveau classique en Italie)
<QUOTE>>Valda13 comme torpille le 1 ou 10 (Placée au niveau classique en Italie)
merçi telemak .....je vais faire mon marché cela me permettra de réfléchir .....
<QUOTE>>merçi telemak .....je vais faire mon marché cela me permettra de réfléchir .....</QUOTE>
Que pensez également des 3 Souloy : 2-7-8
BJR
je préfére le 7 et 2 <QUOTE>>Que pensez également des 3 Souloy : 2-7-8
Merci à tous pour les infos
Le problème avec le 7, c'est qu'il vient de gagner pour sa rentrée après une absence de 3 mois, j'ai peur du syndrome de la 2ème course.
quarté base 15-14-11 / 2-5-7-9-13-12-6 + quinté 13-15-7-14-11
tu devrait changer ton 11 !!!!!! pour mettre le 2<QUOTE>>quarté base 15-14-11 / 2-5-7-9-13-12-6 + quinté 13-15-7-14-11
Confiance aux gros numéros....
Un Américain, un Allemand et un Français discutent,
bonjour a tous entente couple 12/13/14/15 Performant défférer 12/14/11/15 ensuite 5/7 pour leur chrono donc je vais faire 12/14/15 avec 11/13/5/7 en chanp réduit bon gain et bonne journée
salut! Je sens bien le 14 11 8!!!! Mais la chose dont je suis sur c'est que entre 12 et 8 un sera dans le quarté au moins. Rodeur ta boite...
Voila j'ai fait 2 quintés :
bonjour les potes
Les chevaux ayant couru moins de 1'15 sur les 2700m GP de Vincennes ( dont 3 cette année)
<QUOTE>>bonjour les potes
je sais pas qui choisir parmis les favorites mais en grosse torpille je vais mettre le 6
D. LOCQUENEUX : 13 7 8 15 5 11 14
Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>salut! Je sens bien le 14 11 8!!!! Mais la chose dont je suis sur c'est que entre 12 et 8 un sera dans le quarté au moins. Rodeur ta boite...</QUOTE>
IL ME SEMBLE QUE DOM CES PLUS LE CUIR ET FOUET !!!!!!
<QUOTE>>Voila j'ai fait 2 quintés :
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
JE TIENS A PRÉCISER AUSSI >>>Je suis bénévole et je ne touche absolument RIEN DU TOUT de le part du site iTurf , et si cela était , je vous jure sur la tête de mes enfants que je le verserais a une association qui lutte contre le CANCER..
<QUOTE>>merçi telemak .....je vais faire mon marché cela me permettra de réfléchir .....</QUOTE>
Je vois que vous doutez sur BABA !...(hihihihhi)..Je joue 50 cash!..N'en déplaise a certains..
<QUOTE>>IL ME SEMBLE QUE DOM CES PLUS LE CUIR ET FOUET !!!!!!</QUOTE>
Mon info qui peut avoir de l'importance !
C'est une course européenne , il faut bien des chevaux étrangers dans le quinté.......non???
"Password" D4 sera ma dernière minute !..
<QUOTE>>C'est une course européenne , il faut bien des chevaux étrangers dans le quinté.......non???</QUOTE>
Je pense que le 13/15/11/5 en 2/4...?????????????????????
Mon tocard du jour : " UNE DE CHELUN"..A+
2 Broadwaytranss R. D4 F. Ouvrie F. Souloy 2a(12)Da1a 50 590
Bonjour à tous
<QUOTE>>2 Broadwaytranss R. D4 F. Ouvrie F. Souloy 2a(12)Da1a 50 590
Bonjour a tous ma dernière minute le 15 pour une surprise le 6 et le 2
Les juments étrangères font parfois bien du premier coup lorsqu'elle arrive à Vincennes et pourquoi le 04 en surprise <,,,
1 : 1'15"4 bof
Disons que Le King JMB est à l'arrivée :
Bonjour a tous,
le 7 me fait peur...
<QUOTE>>Disons que Le King JMB est à l'arrivée :
<QUOTE>>Disons que Le King JMB est à l'arrivée :
Arrivée : 10-2-7-16-3 puis 14
<QUOTE>>Et vous savez quoi ? Je vous avais dit que ce 10 me plaisait. Alors j'ai fait un ticket avec un cheval gagnant/placé 2 euros chaque avec le ... 10 ! Je n'en reviens pas !</QUOTE>
Bravo telemak je t'ai écouté pour le 10 mais je n'ai pas mis le 07 comme d'habitude je n'ai pas le favori
miam miam le quarte
valda13 je suis retourner au PMU mettre 10 € sur le 1 gagnant à la place du 10.
<QUOTE>>valda13 je suis retourner au PMU mettre 10 € sur le 1 gagnant à la place du 10.
bazire a encore gené les chevaux de la corde au lieu de se retiré tous de suite...grgrgr
<QUOTE>>miam miam le quarte
<QUOTE>>bonjour à toutes et à tous,
il etait temps vu ce qu'il m'ont pris ce mois ci avec leurs rapports douteux
Hello à toutes & à tous ...
bravo !!! pour ceux qui on toucher !!! et bravo pour ceux qui on essayer !!!!!moi beeeee ! j'ai essayé mais rien pas grave je suis content pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de rentrer et de voir l'arrivée du quinté, sincèrement je me demande si j'ai joué dans la bonne course LOL
Bonsoir,
<QUOTE>>Bonsoir,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter