06 Février 2013-Vincennes-Prix de l'Ille-et-Vilaine-2100 m-6 à 10 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
J'ai envoyé un mail a iTurf , j'ai le même problème que Samdy80!...
merci gillou
<QUOTE>>J'ai envoyé un mail a iTurf , j'ai le même problème que Samdy80!...
<QUOTE>>J'ai envoyé un mail a iTurf , j'ai le même problème que Samdy80!...
j'ai déposé un message à iturf dans la messagerie des pronostics
attention au 10 Tonight Cem son entraineur insiste base 6.4 puis 18 14 17 10
<QUOTE>>j'ai déposé un message à iturf dans la messagerie des pronostics
j ai envoyer un mail a iturf en espliquant le ton probleme on verra bien moi sa y est ma boite est vide bonne soirée
Bonsoir,
Bonjour a toutes et tous...Problème résolu...Le journal ce midi..A+
Bonjour
salut
J'avais lu dans un article de presse hippique que lorsque SOULOY était au sulky c'est uniquement lorsque son cheval n'a aucune chance.
Bonjour enfin de belle cote
Ma base 4/6/17 (deux dans les quartres premiers)
je ne vois pas comment le 17 en partant du 2 échelon peut il arriver dans les 3 premiers ???
<QUOTE>>Bonjour enfin de belle cote
-----------R1 ----------JE PROPOSE -------------
Boujour a tous,
rodeur t'es coincé à l'apéro?
<QUOTE>>attention au 10 Tonight Cem son entraineur insiste base 6.4 puis 18 14 17 10</QUOTE>
Bonjour les amis un tiercé à 03 cheveaux c'est plus pratique que les histoires de fesses dans un forum de turfistes.
<QUOTE>>rodeur t'es coincé à l'apéro?</QUOTE>
"Tip Top Nellière" sera ma dernière minute...A+
<QUOTE>>rodeur t'es coincé à l'apéro?</QUOTE>
SALUT LES POTES
DOM SA PART SAMEDI MATIN PLUS DE TEMPS !!!!!!
Bonjour a tous je sais je sais comme dirais jean !!!! je suis a la bourre mef le 5 peut gagner mon jeu 5 4 9 6 11 tant pis ppur bazire
<QUOTE>>attention au 10 Tonight Cem son entraineur insiste base 6.4 puis 18 14 17 10</QUOTE>
Bonjour
Base
Bonjour, à la bourre itou ! Pour une fois, je vois bien JMB, c'est pas trop long, son bras devrait tenir ! Niccolo'Lavec en vainqueur, et en torpille (coucou jardinage !), 2 et 16. Verdict dans 15 minutes ..., et bons gains à la compagnie
4 - x - 11 - 13 -16//1.2.5.6.7
17 Tornade du digeon est invaincu sur ce parcours D4
Pour ceux qui misent tout sur le 4,
Arrivée : 17-8-11-4-3 puis 14 et 6
<QUOTE>>17 Tornade du digeon est invaincu sur ce parcours D4
<QUOTE>>SALUT LES POTES
<QUOTE>>Arrivée : 17-8-11-4-3
<QUOTE>>Ma base 4/6/17 (deux dans les quartres premiers)
il me manque le 11 que je ne voyais pas du tous, pour le reste, ca reste assez logique.
merci les potes !! bravo jardi encore trés fort !!!! je pense qu'il va faloir faire une tirelire et jouée tous ensemble !!
<QUOTE>>il me manque le 11 que je ne voyais pas du tous, pour le reste, ca reste assez logique.
dom ta eu mon mp !! j'ai réussi a avoir un carton de néons bon rie pas sa part samedi matin car plus de temps bise ma poule
bravo jardinaje et ticomes et tout se qui on donner de bonne annalyse moi j ai prescris de ne pas jouer le 6 mais nivard me la fais a l envers je ne me suis meme pas arreter sur son cas maintenant au papier pour demain
<QUOTE>>dom ta eu mon mp !! j'ai réussi a avoir un carton de néons bon rie pas sa part samedi matin car plus de temps bise ma poule</QUOTE>
<QUOTE>>bravo jardinaje et ticomes et tout se qui on donner de bonne annalyse moi j ai prescris de ne pas jouer le 6 mais nivard me la fais a l envers je ne me suis meme pas arreter sur son cas maintenant au papier pour demain</QUOTE>
re pour ce 10 je m'en méfiais car le père souloy insiste grave sur cette distance je me suis dis que c'etait son jour mais bon
le 14 sicoussa de barb sixiéme devant nelle pelle pour sa rentrée et pas déferrée, à suivre de près
<QUOTE>>bravo jardinaje et ticomes et tout se qui on donner de bonne annalyse moi j ai prescris de ne pas jouer le 6 mais nivard me la fais a l envers je ne me suis meme pas arreter sur son cas maintenant au papier pour demain</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter