05 Février 2013-Cagnes/mer-Prix Grace Ducal-2925 m-7 à 10 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
merci gillou !!!!!
bonsoir j ai fait le papier et pas de surprise a par le 3 D4 pour la 2 eme fois et le 6 avec 66 pour 100 de réussite pour son entraineur dans les quinté a voir. Pour moi sa sera 15/8/18/9/10/11/16/14 sa me semble pas trop mal.Bon gain et bonne journer
Pincement au cœur en lisant non-partant !
merd... le 7 merci dom !!!!!!!!!
LES PLUS CITÉS EN 1ER: 15 - 11 - 18 - 2 - 8 - 10 - 14
Bonsoir a tous,
<QUOTE>>merd... le 7 merci dom !!!!!!!!!
Bonsoir,
bonsoir
Bonjour
Mon vainqueur le 11
Bonjour à tous
si on regarde l'historique de l'arrivée de ce quinté , ENSCH est presque toujours à l'arrivée et aujourd'hui c'est le numéro 5....la torpille de jardinage qui arrive avec un jour de retard
bonjour ami(e)s turfiste
Bonjour à toutes et à tous !
salut iturfiens
<QUOTE>>salut iturfiens
bonjour
Le 2 Rêve avec moi est non-partant (11h15)
hello a tous aujourduit .11.9.5.10.8.3.18 2/4 .5.9.6 bonne chance a tous
le 2 np donc je met le 18
oui tiucca pas évident aujourd'hui le champs des possibles
le 11 est sans doute la vrai base
bon anniversaire tiucca, 5 ans d'iturf aujourd'hui...
Bon anniversaire Tiucca et je te souhaite la tirelire pour feter cette évènement
Bonjour a toutes et tous !...
dictons de vieux:
INFO:
ça devrait banquer aujourd'hui !!!!
Pour 68 euros, vous gagnerez le quinté si votre cheval de base est é l'arrivée ainsi que quatre des sept autres chevaux de la combinaison.
Bonjour
<QUOTE>>le 11 est sans doute la vrai base
<QUOTE>>bonsoir j ai fait le papier et pas de surprise a par le 3 D4 pour la 2 eme fois et le 6 avec 66 pour 100 de réussite pour son entraineur dans les quinté a voir. Pour moi sa sera 15/8/18/9/10/11/16/14 sa me semble pas trop mal.Bon gain et bonne journer</QUOTE>
<QUOTE>>et comme ils étaient 10, j'ai zappé devinez qui ? le 14 bien sur !</QUOTE>
<QUOTE>>et comme ils étaient 10, j'ai zappé devinez qui ? le 14 bien sur !</QUOTE>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter