27 Janvier 2013-Vincennes-Prix d'Amérique-2700 m-4 à 10 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
merci gillou !
18 x x 8 4 / 17.1.14.5
Attention à Un mec D'Héripré de très très bon écho!!! et Souloy la joué très humble à mon gout par rapport à d'habitude!!! donc méfiance
Bonsoir les amis :)
1 - UN MEC D'HERIPRE
Bonjour
Bonjour a toutes et tous !...
Salut à tous,
Bonjour a tous !!! Pour ce prix d'Amérique méfiez vous de la presse c'est le principal rival de cette course !!! Quand je regarde les pronos des journaux hippiques je rigole quand je prend leur 6 premiers
J'élimine le 8 et le 1 d'emblée !!!! Et oui ....." raja mirchi " m'a fait forte impression et pourtant on nous le présente comme un outsider alors qu'il a gagner sans forcer dans le " ténor de beaune " celui la je garde , " ready cash " obliger de le garder haut , " vanika du ruel " peut sur son talent prendre une place dans ce quinté , " timoko " lui va faire un truc c'est sur !!! " maharaja " vise ce quinté depuis 1 an c'est sa course , " tiego d'étang " fait toute ses courses def des 4 va prendre un chèque , vercruysse est optimiste pour une belle place avec " save the Quick " vu la cote je prend , et enfin " roxanna de barbray " pour sa forme ..... Ce qui donne en chiffre sans ordre -3-4-5-13-14-17-18 et en cpl le 9 avec bazire qui peut jouer le troublion de service avec " quoumba de guez " ... Voilà mon ressenti sur cette superbe course .
bonjour a tous
merci rodeur pour le journal
Base 1/8/17/18
Votre journal est arrivé!.....Ouvrez vos boîtes M/P..
hihihihi
Une course somptueuse !
<QUOTE>>J'élimine le 8 et le 1 d'emblée !!!! Et oui ....." raja mirchi " m'a fait forte impression et pourtant on nous le présente comme un outsider alors qu'il a gagner sans forcer dans le " ténor de beaune " celui la je garde , " ready cash " obliger de le garder haut , " vanika du ruel " peut sur son talent prendre une place dans ce quinté , " timoko " lui va faire un truc c'est sur !!! " maharaja " vise ce quinté depuis 1 an c'est sa course , " tiego d'étang " fait toute ses courses def des 4 va prendre un chèque , vercruysse est optimiste pour une belle place avec " save the Quick " vu la cote je prend , et enfin " roxanna de barbray " pour sa forme ..... Ce qui donne en chiffre sans ordre -3-4-5-13-14-17-18 et en cpl le 9 avec bazire qui peut jouer le troublion de service avec " quoumba de guez " ... Voilà mon ressenti sur cette superbe course .</QUOTE>
Pour une grosse côte le 10
Tuyaux techniques :
bonjour a tous
<QUOTE>>Ouinnnnn ! Rodeur, ma boîte est vide ! Snif !</QUOTE>
bonjour
Bonne journée !
mes jeux simple gagnant en ticket valeur
Ready sera battu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Ready sera battu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
je voit bien le 16 dans les 5
[Bonjour à toutes et à tous !
<QUOTE>>http://cjoint.com/13jv/CABllfXhWWD_capture_d_ecran_2013-01-27_a_11.10.37.png</QUOTE>
l'entraineur du 4 est extrèmement confiant ......si le départ est bon , il pourrait nous surprendre....
voila mes jeux sont faits, 2 quintés comme d'hab :
info de mam !!! le 10 NORAS !!
Arrête tcomes je viens de l'enlever
Hello à toutes & à tous ...
PSS ...
Bonjour tout le monde
PSSS ...
Surprenant !!..Les côtes!....Deux chevaux sous les 10/1...Si READY ne gagne pas , on va vers de bons rapports!...
Hello Rodeur ...
<QUOTE>>PSS ...
bonjour a tous ma surprise le 1 et 4 mon prono 18/4/8/1/14/17/13/3 bon dimanche et bonne apétit
<QUOTE>>Me plait de plus en plus le 11 pour une petite surprise et même aussi le 12 pour une place. La Voix du Nord donne beaucoup le 15.</QUOTE>
Bonjour tout le monde :)
Attention le ministre finlandais est a Vincennes !!!!!!! Por que il viens voir le 10 ????
bonjour a tous
<QUOTE>>bonjour a tous
Pour le classement du simple , mieux vaux tenter un cheval a 20/1 POUR faire un bond que rester avec un R/D Gagnant a 2/1.. Et s'il gagne!....mdr
<QUOTE>>Surprenant !!..Les côtes!....Deux chevaux sous les 10/1...Si READY ne gagne pas , on va vers de bons rapports!...
<QUOTE>>bonjour a tous
bjr les amies amissss voila pour aujourdhui je vois bien le 10 sp vue la musique jespere que sa va le faire bonne gagne a tousss bjr a rodeur
<QUOTE>>Hello Rodeur ...
<QUOTE>>Attention le ministre finlandais est a Vincennes !!!!!!! Por que il viens voir le 10 ????</QUOTE>
<QUOTE>>bjr les amies amissss voila pour aujourdhui je vois bien le 10 sp vue la musique jespere que sa va le faire bonne gagne a tousss bjr a rodeur</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour a tous
bjr bouvoul93 merci pour ta penssé ji met un billet rose mdr 10 euro on verra bien et pour le reste vais faire un multi a voir je poffinne encore merci encore lamii merde a toi
Mon avis sur l'Amérique en général
c est aussi l avis de l entraineur mais avec le numero 1 a la corde il vas vite etre enfermé donc ca vas venir de l arrier c est sur avis perso mais la question qui peut batre le jour j Ready Cash je voit pas qui
Bonjour
bonjour,viens de faire des quintés spots,y ont tous le "18" en première position. Quant à DSK comme il comprend pas trop bien il a confondu après sa douche "enfiler la femme de chambre" au lieu de "enfiler la robe de chambre". Bonne chance à tou(te)s.
<QUOTE>>bjr bouvoul93 merci pour ta penssé ji met un billet rose mdr 10 euro on verra bien et pour le reste vais faire un multi a voir je poffinne encore merci encore lamii merde a toi</QUOTE>
<QUOTE>>c est aussi l avis de l entraineur mais avec le numero 1 a la corde il vas vite etre enfermé donc ca vas venir de l arrier c est sur avis perso mais la question qui peut batre le jour j Ready Cash je voit pas qui</QUOTE>
non du 1 le 10 je t es deja donnee mon avis
bjr rodeur merci pour le journal et merde merde pour tes jeux amité
<QUOTE>>la boule de cristal </QUOTE>
<QUOTE>>
Le driver qui arrivera à prendre le dos de Raja Mirchi aura de grandes chances de gagner. Stefan Hultman vient de déclarer sur Equidia que ce sera l'objectif d'Örjan Kihlström. Les suédois peuvent faire une course d'équipe !
<QUOTE>>Le driver qui arrivera à prendre le dos de Raja Mirchi aura de grandes chances de gagner. Stefan Hultman vient de déclarer sur Equidia que ce sera l'objectif d'Örjan Kihlström. Les suédois peuvent faire une course d'équipe !</QUOTE>
<QUOTE>>Attention le ministre finlandais est a Vincennes !!!!!!! Por que il viens voir le 10 ????</QUOTE>
<QUOTE>>Attention le ministre finlandais est a Vincennes !!!!!!! Por que il viens voir le 10 mais il vie plus sadam mdr????</QUOTE>
il vie pluss sadam mdrrrrrrrrrrr rodeur
100 /100 SUR LE 17.....ET 50/50 SUR LE 14....P'tin ; j'essaye tout mon bénéfice de Janvier!..Suis a sec après!...
<QUOTE>>il vie pluss sadam mdrrrrrrrrrrr rodeur
<QUOTE>>100 /100 SUR LE 17.....ET 50/50 SUR LE 14....P'tin ; j'essaye tout mon bénéfice de Janvier!..Suis a sec après!...
Bonjour à tous
allez merde a tousss et bon dimanche @@@@++++ bizzz a rodeur lolllll
Raja mirchi passe de 20 a 6/1
C'est pas moi je n'ai pas encore fait mes jeux lol
<QUOTE>>Raja mirchi passe de 20 a 6/1</QUOTE>
Les favo par rapport aux cotes 18-17-4-8-1 a moins de 10/1 puis 14 a 20/1 c'est celui ci qui faut jouer en base et en jeu simple ensuite 3-5 moins de 30/1 les autre à plus de 30/1
soleil sur vincenne ca vas etre beau a voir cette course
Je vais faire un quinté sec -18-16-14-17 et 4-17-3-14-18
Maharajah-17 vient de prendre 60 000 € gagnant sur pmu.fr...
La dernière minute sera une petite surprise le 4 lol va faire un truc avec timoko mon 2/4 : 4-14 je regarde les heats
Moi j'ai l'esprit tordu et je me dit si ready cash était DAI !!!! ??? Alors un de secours 4-14-17-3-5
Scoop ! je pars casaque 19
Royal dream Gagne arrivée 8-18-15-2-11
enquete sur ready
<QUOTE>>bonjour a tous
quelle course !!!! vla les cotes du 15 ET 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! ca va payé !!!!
nada pour moi bravo aux gagnants gagnantes sil y en as
bonjour,
ready vas sauté ou pas?
<QUOTE>>ready vas sauté ou pas?
c est pas sur car j ai rien vu en tele donc c est pas gagner
Pouf, quelle course, que des champions ! Que penses-tu du 8, cher Neurone ?
Quel arnaque ce quinté !!!!!!!
c est clair
<QUOTE>>ready vas sauté ou pas?
merci gillou
Arrivée définitive : 8-18-15-2-11 puis 3 et 14
arrivé off 8.18.15.2.11 domage pour la place du 2 snifff
ou est donc passer MAHARAJAH
salut a tous...voir pronostics mon 15 est là....pour moi ce sera tiercé desordre + 4/5
bravo a toi mc
BRAVO MC GYVER !!!!
bravoo a manama pour son tiercé ordre
bravoo a manama pour son tiercé ordre
Q5PMU pour 1 € pour 2 €
bonus 3 15 euros .....une misère
grand grand royal dream !!!!!
<QUOTE>>l'entraineur du 4 est extrèmement confiant ......si le départ est bon , il pourrait nous surprendre....
Félicitation aux gagnants du jour :)
<QUOTE>>
../..
Oui, Nivard a sûrement attaqué un peu trop fort un peu trop tôt. Mais un seul cheval a pu suivre cette attaque magistrale qui nous a tous éblouis ! Et encore : Royal Dream a eu du mal à recoller.
sorry
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter