23 Janvier 2013-Cagnes/mer-Prix Une de Mai-2925 m-5 à 10 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
merci gillou
il va y avoir des grosses cotes
Bonsoir " RIVIÈRE ESPÉRANCE " est un penalty !!??? "guelpa" va en passer un ,ensuite j'aime bien " TALENCE " et " " " slow du beau voisin " qui affectionne cette piste une course viser on le def des 4 pour l'occasion , en trouble fête le 8-4-2. CE qui donne 16-12-14-10-5-8-4-2 me reste a mettre ceux la dans l'ordre ....
<QUOTE>>merci gillou
Bonsoir à vous tous,
<QUOTE>>Bonsoir à vous tous,
Base 5/6/11/16
slt a tous ( dsl de mon absence trop de boulot)
attention au cheval proprietaire entraineur, il n y en a qu un !!!! il sera la!
Bonjour
Bonjour a toutes et tous!..
mon tocard se trouve parmi le 1 - 13 - 14
bonjour tout le monde,
Bonjour a tous
Bonjour,le "16" petite rentrée??? perso j'essai le "11"-"9"-"7". pour la gagne bonne chance et bonne journée
bonjour,
Bonjour
<QUOTE>>bonjour,
Bonjour a tous,
Arrivée : 5-11-16-10-2 puis 1 et 6
bonjour,......... au sujet de une de mai il me semble quelle a eu une pouliche qui as eté nommée"""" UNE DE MAI II """
Pour info : Au sujet du quinté,j'ai cru entendre sur Equidia que le driver du "11"avait une roue crevée sinon gagnait facile. Tant mieux pour ceux qu'on joué le "5".(moi perso avait taxé le "11" donc ....)
red flower dai
Je pouvais pas faire mieux avec de nouveau 4 bases présentes!...
<QUOTE>>ben heureuseme nt que t'as assuré mon pépère , parce que moi j'étais à l'ouest dans les grandes largeurs......
http://forum.iturf.fr/topic-3524-incroyable-record-page-1.html#p47150
<QUOTE>>Pour info : Au sujet du quinté,j'ai cru entendre sur Equidia que le driver du "11"avait une roue crevée sinon gagnait facile. Tant mieux pour ceux qu'on joué le "5".(moi perso avait taxé le "11" donc ....)</QUOTE>
Bonjour les potes mon pc. Et en panne je vous envois. Par mon tel. Mon message. Des que cet réparer. Je Revien bise
Bravo Rodeur :) ainsi qu'à tous les gagnants du jour en espérant que vous ayez touché l'ordre ;)
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter