22 Janvier 2013-Cagnes/mer-Prix de Normandie-2000 m-PSF-4 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Quand je regarde la leçon du passé , je regrette vraiment Aurélie et Lucie qui participaient bien au forum et leurs pronostics étaient suivis avec intérêt...Elles ne sont même plus sur MSN et j'espère simplement qu'elles ont réussi avec les difficultés qu'elles avaient..Je n'en dirait pas plus..Bisous a vous deux..
<QUOTE>>Quand je regarde la leçon du passé , je regrette vraiment Aurélie et Lucie qui participaient bien au forum et leurs pronostics étaient suivis avec intérêt...Elles ne sont même plus sur MSN et j'espère simplement qu'elles ont réussi avec les difficultés qu'elles avaient..Je n'en dirait pas plus..Bisous a vous deux..</QUOTE>
oui dom moi non plus , plus de nouvelle de lucie, j'espere que tout va bien !
<QUOTE>>Quand je regarde la leçon du passé , je regrette vraiment Aurélie et Lucie qui participaient bien au forum et leurs pronostics étaient suivis avec intérêt...Elles ne sont même plus sur MSN et j'espère simplement qu'elles ont réussi avec les difficultés qu'elles avaient..Je n'en dirait pas plus..Bisous a vous deux..</QUOTE>
merci gillou !
quelque info !!
Ma base 10/4/6/14 et en complement 2/8 et 12/16
Bonsoir à tous et à toutes
bonjour,
Bonjour à tous
bonjour les potes
Son entraineur est certain que le 09 sera dans les 5 premiers (vu les cotes il pourrait arrivé en 3ème position)
Bonjour,
<QUOTE>>bonjour à tous, moustike en aura au moins deux, en effet, le 10 , le 6 seront selon moi dans le 2/4
Pour moi se sera 2/12/14/16 * 4/10 je vire 8/6 et le 7 qui est favori
Bien d'accord avec Aurélie (qui manquait tellement à Rôdeur !) pour le 4 et le 16, et avec Khserge pour le 14 faut vraiment qu'il rapporte rapidement. Par contre, je ne vois ni le 9 ni le 11. Verdict tout-à-l'heure !
en plus du quinte, je vais tenter Le Bilboquet à la gagne
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
"VASCO BERE" ma der/min...A+
* en simple gagnant
Mon jeu simple G/P. tiercé et 2/4: 8-4-16
Bonjour a tous,
Bonjour,
Tuyau pour la course Q+
Bonjour
bonjour
<QUOTE>>Tuyau pour la course Q+
2/4/10/16 couple gagnant et 4*12/14 en 2/4
Arrivée : 8-11-10-2-12
<QUOTE>>Bien d'accord avec Aurélie (qui manquait tellement à Rôdeur !) pour le 4 et le 16, et avec Khserge pour le 14 faut vraiment qu'il rapporte rapidement. Par contre, je ne vois ni le 9 ni le 11. Verdict tout-à-l'heure !</QUOTE>
<QUOTE>>"VASCO BERE" ma der/min...A+</QUOTE>
Dsl puis avoir un renseignemet svp si je fai un multi par explemple 1/2/3 puis en champ 4/5/6 et que l arrive est 4/1/2/5 jai gagne ou pas merci
<QUOTE>>Dsl puis avoir un renseignemet svp si je fai un multi par explemple 1/2/3 puis en champ 4/5/6 et que l arrive est 4/1/2/5 jai gagne ou pas merci</QUOTE>
Merci
<QUOTE>>Mon jeu simple G/P. tiercé et 2/4: 8-4-16</QUOTE>
bien vu rodeur !!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors yoga ? dom !!
Non !..Mais c'est rageant!.....Gaffe a toi Tiucca , car je suis souple mais pas de partout!... ;)
<QUOTE>>bien vu rodeur !!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>bien content du retour d'aurélie :)
Bonjour
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter