19 Janvier 2013-Vincennes-Prix de Brest-2850 m-GIII-6 à 10 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
merçi gillou,
bravo et merci gillou !!!! super !!!quand je pense que le ministre de l'education, veut enlever quelque passer historique de notre pay ainsi que la geographie !! he be !!!! quel bande de c.. !!
je suis nouveau et j'apprécie les membres de ce forum surtout restez vous même et merçi pour l'historique de chaque lieu fait tous les jours
Bonjour
<QUOTE>>merçi gillou,
Bonjour a toutes et tous!....
Petit h/s :
Bonjour
Bonjour
Vous pouvez ouvrir vos boîtes M/P...
Bonjour à tous,
Merci Rodeur bien reçu
Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>Merci Rodeur bien reçu
Tuyaux techniques :
bonjour les potes
Mes lignes quintés du jour sont : NAHAR (15) - RADJAH DE L'ABBAYE (17) - REEDITE GEDE (8) - RECIT JEJOCA (10) - QUYMJA (11) - ROXANE DE BEAUMEE (5) et TOPAZE DE GOURNAY (3)
Bonjour
F111
<QUOTE>>F111
merci a toit rodeur!!!! bonjour a tous .
bonjour a tous
C'est pas faux, ça va être intéressant de le regarder courrir en tout cas
bonjour a tous et bien on rigole bien ma base le 10 toujours dans les 3 d4 est plus sur que le 17 et 8 qui eux viennent de gagner ensuite 5/3/11/15 mais quel jeu faire ?
Le 16 aime bien mener la dance. Partant du 2ème poteau, quand il y'a des chevaux capables de le contrer...... c'est généralement mission impossible. (Vous savez désormais quand le jouer......)
salut
Bon voila j'ai fais 2 quinté :
bon a moi!!
excellent
<QUOTE>>excellent</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris 17 10 8 5 15 11 6 3 a 11h30...
c'est difficile aujourd'hui ..
<QUOTE>>c'est difficile aujourd'hui ..
que pensez vous du 2 ?? vercruysse indique que son parcours ne lui déplaira pas ...qu'il a été surpris en le drivant pour la 2 ème fois et qu'il va essayer d'obtenir une place .....
les chevaux de rmc 16/ 8/ 10/ 3/ 5 je sais plus l'ordre
bonjour à tous
merçi jardinage
3/11/15 en couple
Je suis dans mon livre et je vous dis quoi!...
<QUOTE>>Mes lignes quintés du jour sont : NAHAR (15) - RADJAH DE L'ABBAYE (17) - REEDITE GEDE (8) - RECIT JEJOCA (10) - QUYMJA (11) - ROXANE DE BEAUMEE (5) et TOPAZE DE GOURNAY (3)
<QUOTE>>Mes lignes quintés du jour sont : NAHAR (15) - RADJAH DE L'ABBAYE (17) - REEDITE GEDE (8) - RECIT JEJOCA (10) - QUYMJA (11) - ROXANE DE BEAUMEE (5) et TOPAZE DE GOURNAY (3)
merçi kserge
Comme promis : 3..5..6..7..9..10..15..17..Un multi mais un de trop , a vous de voir , car j'ai rajouté VOLONTAIREMENT un cheval!..A+
bonjour a tous le 9 non partant ou pas ?
salut les gars mon premier quinte depuis 1 mois
<QUOTE>>merçi kserge
<QUOTE>>bonjour a tous le 9 non partant ou pas ?</QUOTE>
Bonjour les amis
17 Radjah de l'Abbaye J.-M. Bazire S'il reste au trot, c'est un vainqueur en puissance.
bonjour a tous ,merci DOM pour le rapport. pour moi la surprise du chef viendrait du 2 ou du 14 , ce qui va casser tout les multi.... a l arrivee ,je pense le 3,10,5....le 17 encore DAI ???
<QUOTE>>Comme promis : 3..5..6..7..9..10..15..17..Un multi mais un de trop , a vous de voir , car j'ai rajouté VOLONTAIREMENT un cheval!..A+</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour les amis
Bonjour a tous ma dernière minute sera le 11 "quymja" mon gros outsiders le 2 " Elliot hall"
<QUOTE>>Avec Roxane de Baumée (05) - Récit Jeloca (10) et Radjah (17) en tête........ Fallait être Ready pour s'essayer au 25 m</QUOTE>
Je pense que personne ne battra le 10.. : Attention : OPINION personnel et on va de nouveau toucher un bonus 3 a 3.20..Lol..
Bonjour à tous !
<QUOTE>>Avec Roxane de Baumée (05) - Récit Jeloca (10) et Radjah (17) en tête........ Fallait être Ready pour s'essayer au 25 m</QUOTE>
<QUOTE>>Je pense que personne ne battra le 10.. : Attention : OPINION personnel et on va de nouveau toucher un bonus 3 a 3.20..Lol..</QUOTE>
Anecdote:
Bonjour à tous,
<QUOTE>>Bonjour à tous !
<QUOTE>>A l'écart dans stato, les 6 et 10 n'ont jamais été à l'arrivée du multi. Donc un des 2 pour la 5ème place ? C'est chiant, j'aime bien le 10 et le 6 aussi si Madame est bien lunée !</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour à tous !
<QUOTE>>A l'écart dans stato, les 6 et 10 n'ont jamais été à l'arrivée du multi. Donc un des 2 pour la 5ème place ? C'est chiant, j'aime bien le 10 et le 6 aussi si Madame est bien lunée !</QUOTE>
faut trouver les ( ferrés ) QUI vont nous bézé!..
Bonjour à tous
<QUOTE>>Bonjour à tous
Descente au pmu!...A+
<QUOTE>>Descente au pmu!...A+</QUOTE>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
Arrivée : 8-5-16-3-11 puis 12 et 1
Cochon de Bazire ! Non seulement il part à la faute, mais il y entraîne le 15, que j'avais en couplé avec le 8 ! Srougneugneu !
<QUOTE>>
<QUOTE>>Cochon de Bazire ! Non seulement il part à la faute, mais il y entraîne le 15, que j'avais en couplé avec le 8 ! Srougneugneu !</QUOTE>
couplé (8-16) à 29 euros..
<QUOTE>>couplé (8-16) à 29 euros..
Je suis pour pendre JMB :=
<QUOTE>>Je suis pour pendre JMB :=</QUOTE>
Félicitation aux gagnants du jour :)
Pour info je suis la derniere minute de RMC ( 13h) quand je peux
<QUOTE>>17 Radjah de l'Abbaye J.-M. Bazire S'il reste au trot, c'est un vainqueur en puissance.
55 roros environ de bonus pour mes jeux , ce jour!.. :/
<QUOTE>>Je suis pour pendre JMB :=</QUOTE>
<QUOTE>>Descente au pmu!...A+</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter