18 Janvier 2013-Cagnes/mer-Prix de Cannes-1500 m-4 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour
Bonjour
Bonjour a toutes et tous......
Le journal a été envoyé...
bonjour a tous ,reveil sous la neige glagla :) , aujourduit 4.12.8.9.10.6.5.7 2/4: 3.13.14.16 bonne chance a tous
http://forum.iturf.fr/topic-3007-les-etalons-et-les-haras-page-1.html#p46543
Bonjour tout le monde,pour ce vendredi, je vais piocher dans : 1..4..5..12..pour la gagne . Bonne journée ,le devoir m'appelle,à plus....Merci pour les cours de géo,toujours instructif.
.
bonjour a tous et merci gillou
Bonjour tout le monde. Je suis surpris de l'engouement de la pluspart de la presse professionnelle pour le 8, que je ne vois guère. Mes préférés : 4, 5, 9 et 12, outsider le 3. En attendant bien sûr les révélations de la bible du maître !
bonjour
* en simple gagnant
Descente au pmu pour les infos....Ouvrez vos boîtes M/P...
Bonjour à tous
INFO
Multi en 7 : 2/3/4/9/10/11/13
le 12 a été préparé spécialement pour cette course . Il est placé (corde 1) je pense qu'il sera 3ème ou 4 ème.
bonjour a tous
<QUOTE>>INFO
Bonjour à Tous
Ne pas Omettre de prendre en compte le 13 qui dans les journaux de Rodeur60 est déclaré supplémenté
<QUOTE>>Bonjour tout le monde. Je suis surpris de l'engouement de la pluspart de la presse professionnelle pour le 8, que je ne vois guère. Mes préférés : 4, 5, 9 et 12, outsider le 3. En attendant bien sûr les révélations de la bible du maître !</QUOTE>
bonjour a tous merci pour toutes ces infos
Bonjour a tous pour ce quinté 13-1-3
" Baby Cross" sera ma dernière minute!....Bonne chance!
ogué ogué
Salut tout le monde et passage rapide car gros manque de temps
<QUOTE>>" Baby Cross" sera ma dernière minute!....Bonne chance!</QUOTE>
<QUOTE>>" Baby Cross" sera ma dernière minute!....Bonne chance!</QUOTE>
Ceux qui sont dans leur catégorie (Qui ont l'habitude des Courses D) : 3 - 4 - 5 - 12 et ........7
Arrivée : 6-9-13-10-7 puis 8
Arrivée provisoire 6 - 9 - 13 - 10 - 7
<QUOTE>>Ne pas Omettre de prendre en compte le 13 qui dans les journaux de Rodeur60 est déclaré supplémenté</QUOTE>
<QUOTE>>Arrivée provisoire 6 - 9 - 13 - 10 - 7</QUOTE>
<QUOTE>>Arrivée provisoire 6 - 9 - 13 - 10 - 7</QUOTE>
<QUOTE>>Ne pas Omettre de prendre en compte le 13 qui dans les journaux de Rodeur60 est déclaré supplémenté</QUOTE>
<QUOTE>>Descente au pmu pour les infos....Ouvrez vos boîtes M/P...
<QUOTE>>rodeur mon ami M/P</QUOTE>
Merci Rodeur pour le journal
bravo !! khserge !!!
<QUOTE>>j'ai répondu à ton journal à 10H08, puis t'es mis un comnentaire à 13H08 ??????</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter