14 Janvier 2013-Vincennes-Prix de Brionne-2700 m-Mâles 6 à 8 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
bonsoir les potes
Bonsoir,
Bonsoir les amis et félicitations aux perpicaces qui ont touché dans le Belgique
@ casaquechti, salut,
Bonjour
Bonjour a toutes et tous....
Bonjour
Merci Rodeur et gillou pour les infos
<QUOTE>>bonjour et bonne semaine à tous
Bonjour à tous
<QUOTE>>Bonjour à tous
bonjour a tous!
merci a rodeur pour les differentes infos
pour le jeu d'aujourd'hui je pense que le 17 15 seront dans le tercé! Bonne chance
Mon avis sur les 18 :
merçi rodeur
<QUOTE>>merçi rodeur
Bonjour,étant un fan du Sieur Verbeeck je mets le "10" gagnant,non en plus il me sort dans mes calculs donc ...réponse un peu plus tard Bonne chance
Merci rodeur60
Bonjour à toutes et à tous
Les 8 Chevaux favoris 6 7 14 3 15 13 4 16
Bonjour petite info le 8 " nalda nof " est a vendre il va d'ailleurs courrir un réclamer fin janvier ici même !!! Ce sera pour ma part ma dernière minute
* en simple gagnant
<QUOTE>>Les 8 Chevaux favoris 6 7 14 3 15 13 4 16
MA DERNIERE MINUTE SERA LE 15 !!!
Suivez ABRIVARD dans la Réunion...Il va cartonner ou je n'y connais plus rien!..Bonne chance..
<QUOTE>>MA DERNIERE MINUTE SERA LE 15 !!!</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour petite info le 8 " nalda nof " est a vendre il va d'ailleurs courrir un réclamer fin janvier ici même !!! Ce sera pour ma part ma dernière minute</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour petite info le 8 " nalda nof " est a vendre il va d'ailleurs courrir un réclamer fin janvier ici même !!! Ce sera pour ma part ma dernière minute</QUOTE>
moi je fourni le sulky !!
Il y a aussi surprise du lupin
<QUOTE>>moi je fourni le sulky !!</QUOTE>
9 " tit punch d'un soir " c'est un rainbaud s'il est malade ça réchauffe un p´tit punch non !!! Ce sera mon outsider a grosse cote du jour
BONJOUR A TOUS
PMU .FR >>>> "Le serveur est inaccessible. Veuillez réessayer.">>> Bande de C**s..
<QUOTE>>MA DERNIERE MINUTE SERA LE 15 !!!</QUOTE>
BAZIRE DAÏ....Mdr..lol..Merde , il le remet!..
12...16..1..2..6...N'importe Nawack!!! Ce 2?????????????????????
<QUOTE>>Bonjour à tous,
<QUOTE>>PMU .FR >>>> "Le serveur est inaccessible. Veuillez réessayer.">>> Bande de C**s..</QUOTE>
Bien vu VALDA pour cet AS !
<QUOTE>>bonjour et bonne semaine à tous
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
Gros gros plouf,
<QUOTE>>Gros gros plouf,
nc 9 Ti Punch d'Un Soir C. Raimbaud -
>>>Rapport 2sur4 306,60 €
<QUOTE>>moi je fourni le sulky !!</QUOTE>
<QUOTE>>>>>Rapport 2sur4 306,60 €
bonsoir,
<QUOTE>>bonsoir,
bravo les potes
Commencez a ouvrir vos boîtes et demandez si oubli de ma part!...
Yarrah Boko out ! Pas de Prix d'Amérique !
bravo à scouakam
<QUOTE>>Yarrah Boko out ! Pas de Prix d'Amérique !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter