Dimanche 13 janvier Prix de Belgique R1C4
Bonsoir 15-5-3 for me
Bonsoir 15-5-3 for me
Bonjour tous le monde
bonsoir les potes
bonsoir Tcomes,
Bonjour à tou(te)s,
merçi gillou, on ne gagne pas chaque jour mais avec toi on apprends toujours quelque chose
Comme tous les ans ce sera difficile voir impossible de gagner en rendant 25m
<QUOTE>>Merci Gillou, chaque jour tu nous instruis et c'est toujours très intéressant !</QUOTE>et
<QUOTE>>mon numéro est le 06 86 75 XX XX :)</QUOTE>
merci gillou encore encore ! encore !!!
Vu les cotes, j'ai juste envie de faire un simple Q+ pas plus (en visant les 10M). :/
Bonjour
Aptitude au parcours
Bonjour a toutes et tous!...
Bonjour tout le monde.
Vous pouvez ouvrir vos boîtes M/P...
;)
Bonjour
Prix d'Amérique (classement)
le Prix de Belgique (2.850 m - G.P.) sera une nouvelle fois support du quinté. En l'absence de Ready Cash, Royal Dream (9)s'annonce comme le cheval à battre.
Pierre Levesque :
Bonjour à tous
Bonjour
Pour les fans, Ourasi vient de mourir (euthanasié, il souffrait trop !) à 32 ans !
<QUOTE>>Pour les fans, Ourasi vient de mourir (euthanasié, il souffrait trop !) à 32 ans !
Je joins mes félicitations à Gilloou, mais manquent quelques infos :
bonjour,
gros slurp à tous
<QUOTE>>C'est un peu son prix d'Amérique pour Quoumba, je pense qu'elle sera dans le quinté</QUOTE>
bonjour a tous et toutes
<QUOTE>>Pour les fans, Ourasi vient de mourir (euthanasié, il souffrait trop !) à 32 ans !
Bonjour,ce dim. vais jouer des surprises pour la gagne,soit : 4 & 1 . Bonne chance et bon dim.
bonjour les potes
Bonjour tout le monde
-"Tintin d'Ecouves" sera ma dernière minute....
Bonjour a tous et toutes sujet de " Tintin d' écouves" celui ci pouvait courir le prix " tenor de baune " qui donne un billet pour le gagnant pour disputer le prix " D'Amérique " . Soit il ne se voyais pas de chance dans ce dernier cité soit il est sur d'accrocher un lot dans la quatrième B sachant que les deux courses ont les mêmes allocations a ce partager soit "120 000 euros " a méditer...
Mention plus pour les 3 et 4 dans mon livre....Pour les autres partants , ils sont au Nb de douze !...
Les 8 Chevaux favoris 9 5 15 10 14 1 4 7 a 12h00......
Au sujet de "Qwerty" doit absolument être dans les trois pour pouvoir accéder a la prestigieuse course de cet fin de mois on en attend une confirmation je ne crois pas qu'il va nous décevoir , tres chuchoté a reprendre ...
Pour MOI(avis personnel); La grosse côte pourrait venir de "PUNCHY"..Je pense que si je le met en Cplt , il sera là, alors , j'hésite!...
<QUOTE>>Au sujet de "Qwerty" doit absolument être dans les trois pour pouvoir accéder a la prestigieuse course de cet fin de mois on en attend une confirmation je ne crois pas qu'il va nous décevoir , tres chuchoté a reprendre ...</QUOTE>
Au sujet de "maharadja" sera a coup sur dans les cinq , je ne le vois pas dans les trois premiers , mais si on le ramène sans forcer dans la derniere ligne droite il peut pretendre a la victoire ...
Maitre Rod.......parle moi du 13 !!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Bonjour a tous et toutes sujet de " Tintin d' écouves" celui ci pouvait courir le prix " tenor de baune " qui donne un billet pour le gagnant pour disputer le prix " D'Amérique " . Soit il ne se voyais pas de chance dans ce dernier cité soit il est sur d'accrocher un lot dans la quatrième B sachant que les deux courses ont les mêmes allocations a ce partager soit "120 000 euros " a méditer...</QUOTE>
<QUOTE>>Maitre Rod.......parle moi du 13 !!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>Pour MOI(avis personnel); La grosse côte pourrait venir de "PUNCHY"..Je pense que si je le met en Cplt , il sera là, alors , j'hésite!...</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour a tous et toutes sujet de " Tintin d' écouves" celui ci pouvait courir le prix " tenor de baune " qui donne un billet pour le gagnant pour disputer le prix " D'Amérique " . Soit il ne se voyais pas de chance dans ce dernier cité soit il est sur d'accrocher un lot dans la quatrième B sachant que les deux courses ont les mêmes allocations a ce partager soit "120 000 euros " a méditer...</QUOTE>
Mon quinté en 6 : 15-5-10-3-1-6
<QUOTE>>Prix d'Amérique (classement)
Bonjour à tous,
<QUOTE>>Prix d'Amérique (classement)
Entre les candidats assurés de participer au Prix d'Amérique et ceux qui rêvent de le courir, ce prix de Belgique s'annonce plus ouvert que prévu, d'autant que Ready Cash étant absent, certains chevaux ne vont pas se donner à 100% pour ne pas faire la course de trop avant le Jour J.
bonjour a encore merci rodeur
Quinté:
Mon regret du jour sera donc le 1.
je vous offre le gagnant 10 9 5 4 3,bne chance a nous,
11-3-9-10-7 (arrivé)
ARR : 11 - 3 - 9 - 10 - 7
manque ce 3 grrrrrrrr
j'ai fait 2 quintés 2 fois les 4 premiers
<QUOTE>>ARR : 11 - 3 - 9 - 10 - 7
je n'en reviens pas de mon quinté spot. dommage que le 1 soit disqualifiée.
Arrivée : 11-3-9-10-7 puis 4 et 5<QUOTE>>Bonjour à tous,
<QUOTE>>ARR : 11 - 3 - 9 - 10 - 7
Merci gillou33
La dernière info de mam. !!!
Mrd mes 2 ticket
* en simple gagnant
<QUOTE>>* en simple gagnant
sylvano27 donc c'est le le 5 qui ta tué? Laisse le! C'est son entraineur qui voulait qu'il participe au prix d'amerique sinon que ca nous importe peu. Quand au 7 c'est lui qui voulait participer wooh!
???? pas compris
<QUOTE>>je vous offre le gagnant 10 9 5 4 3,bne chance a nous,</QUOTE>
<QUOTE>>manque ce 3 grrrrrrrr</QUOTE>
<QUOTE>>je n'en reviens pas de mon quinté spot. dommage que le 1 soit disqualifiée.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter