10 Janvier 2013-Vincennes-Prix de Rânes-2700 m-Femelles 6 à 8 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
bonsoir les potes
Bonsoir,
MERCI GILLOU !!!!!
C'est chaud encore ! :/
bonsoir tout les meilleur voeux pour 2013 santer bonheur prosperité que je vous souhaite a vous ainssi qua votre familleeee beaucoup de pepete surtout allez bizzz aux dames bjr aux messieurs biz a rodeur babayyy bonne gagne a tousss
xinu
<QUOTE>>J'hesite entre le 15 et le 9 pour la première place.</QUOTE>
Merci Valda, merci Casaque. :)
MAM c'est comme une fricadelle
Bonjour a toutes et tous!
<QUOTE>>Merci Valda, merci Casaque. :)
Voilà, vous pouvez ouvrir vos boîtes M/P et demander si oubli de ma part!..A+
comme le dit dom , mam et ma petite maman bon je vais pas remonter l'histoire, mais elle connais un peut les course et pour vous elle me donne son analyse tout les soir par tel quant elle peut ! et on l'aime bien enfin je crois
Bonjour à tout le monde
<QUOTE>>comme le dit dom , mam et ma petite maman bon je vais pas remonter l'histoire, mais elle connais un peut les course et pour vous elle me donne son analyse tout les soir par tel quant elle peut ! et on l'aime bien enfin je crois</QUOTE>
pas mal !! remarque elle et mamy de 11 petit enfants !! lol
Bonjour
Bonjour a tous !! Méfiez vous du 6 une italienne qui connait bien ce parcours ma base de ce quinté 6-3-12 bonne journée a tous !!
bonjour a tous
Bonjour à tous
Bonjour a tous Je me lance
Bonjour tout le monde,hier pas terrible ,t'as pondu un truc et quand tu l'applique eh ben çà marche pas . Pour ce jeudi étant raciste sur les favoris,je garde..1..9..7..pour le ggt. Bonne chance et bonne journée
tcomes, je suis confus. Tu embrasseras mam pour moi en la remerciant pour ses pronos.
y pas de mal mon pote !!
<QUOTE>>y pas de mal mon pote !!</QUOTE>
Casablanca, c'est en première page. ;)
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,
Salut!...Il y a une grosse erreur sur le classement financier et j'ai demandé a iTurf de régler le problème..Des gens comme moi qui avait mis le 5 en 1ere position ont vu leur compteur reculer et d'autres avec un mauvais pronostic ont vu le leur avancer..Le message a été transmis...Attendons le patron..A+
bonjour
Le 12 "M.T.Evita" DA avec F. Nivard sera ma dernière minute....
Qui peut m'aider avec les chevaux qui tournent bien corde à gauche.merci
Bonjour à tous,
Merci rodeur, et encore bravo à iturf pour sa rapidité à repondre à nos demandes.
Bonus a 3.20 pour ce Quinté..lol!..
Bonjour
*Attention a "Photo Princess"....
Arrivée : 11-7-15-8-16 puis 13 et 10
Pourquoi j'ai pas joué le 11 ! Pourquoi j'ai pas joué le 11 ! Nom d'une pipe !
<QUOTE>>*Attention a "Photo Princess"....</QUOTE>
<QUOTE>>Plus je regarde et plus je me méfie du 3</QUOTE>
<QUOTE>>Bonus a 3.20 pour ce Quinté..lol!..</QUOTE>
Pourquoi j'ai joué ce 9 zut mon 8 est la à la cote de 53/1
* en simple gagnant
J'avais le quinté et il a fallut que je change mon prono pour mettre le 13 à la place du 8 snif
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter