09 Janvier 2013-Cagnes/mer-Prix de la Côte d'Or-2925 m-6 à 10 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bonsoir
DEMAIN . JE SERAIS ABSENT!....
Je posterais les infos a certains et arrangez vous entre vous , merci!...
<QUOTE>>je serai absent aussi demain :( c'est marrant, tcomes, je découvre le prono de mam, celui que je viens d'écrire sur mon papier est le suivant > 3 - 9 - 16 - 15 - 6 - 2 - 12 - 10 :)
Le lot pour demain ne m'inspire pas
Ma base :
bonjour
Bonjour
Bonjour à toud
Bonjour,petit nouveau je me permet de mettre 4 chx dont l'un devrait ggt le quinté . 2..6..3..16..---petit rappel je suis pas devin et je le trouve pas tout les jours. (il y a souvent le 2/4 ,à voir avec le temps) Bonne journée,à plus..
bonjour ,
9/16/6/4/10* 3/5/7
Perso, je verrais bien soit le 11, soit le 15 dans les 5, mais lequel ????
Salut!
<QUOTE>>Perso, je verrais bien soit le 11, soit le 15 dans les 5, mais lequel ????</QUOTE>
Bonjour,
quinté: 3 16 5 10 17 12 quarté: 3 16 5 10 tiercé: 3 16 5
<QUOTE>>Salut!
Bonjour
Arrivée : 5-8-11-7-16 puis 1 et 13
Dom, c'est pas compliqué, ton complément, mets le dans tes 8 ! hihihihi
Bien vu le 11.
<QUOTE>>Perso, je verrais bien soit le 11, soit le 15 dans les 5, mais lequel ????</QUOTE>
<QUOTE>>bravo gillou33, dodyg, turf75, jmclaverie, et jakou16 bravo bravo !</QUOTE>
<QUOTE>>Dom, c'est pas compliqué, ton complément, mets le dans tes 8 ! hihihihi</QUOTE>
<QUOTE>>bravo gillou33, dodyg, turf75, jmclaverie, et jakou16 bravo bravo !</QUOTE>
bravo gillou et les autre
je suis d'accord avec toi Tcomes....j'adore ce site car il est bien animé , hyper sympa
<QUOTE>>bravo gillou et les autre
bravoo aux gagnant gagnante d'aujourdhui bien vueee bonne continuation a toutes et a tousss
Félicitation aux gagnants d'aujourd'hui
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter