07 Janvier 2013-Vincennes-Prix de l'Aveyron-2850 m-Femelles 7 à 9 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bonsoir
bonsoir ,
Dernière minute
Rizona a le droit de prendre une place :
Je ne vais pas être original en plaçant en tête de mes jeux les 13 et 15, ensuite je ferai confiance au 4 Saga du Vimont qui sera déferrée des 4 comme lors de sa seconde place le 25/12
Un sur Deux pour la base
Bonjour a toutes et tous !....
AYO DOUME!!!
Bonjour
Bonjour tout le monde,
Vous pouvez ouvrir vos boites M/P...
Bonjour à tous
Bonjour,
Merci Rodeur
<QUOTE>>Bonjour,
ok 25 m de plus par rapport au autres mais 25m en + de la distance total c'est à dire 2850m + 25 m ou bien les autres parcourent 25m en -.
Merci rodeur,
<QUOTE>>Merci rodeur,
<QUOTE>>Merci rodeur,
<QUOTE>>Merci rodeur,
bonjour a tous
Bonjour tout le monde.
L'info , c'est le 15 qui cherche son Quinté...Tout le monde va jouer le 13 a la gagne , moi , je doute?....Bazire voit son cheval dans le Quinté!....Attention a Samardière..A+
je suis certaine que tu as raison
<QUOTE>>Bonjour à tous,
<QUOTE>>je suis certaine que tu as raison</QUOTE>
Ma dernière minute sera "Simardière"...A ce soir vers 21h30...Bonne chance!...
bonjour
<QUOTE>>Bonjour à tous,
<QUOTE>>Bonjour à tous,
Sylvain Chopin n'a pas caché sa confiance au sujet de Scarlet Kep, qui sera déferrée des quatre pieds ce coup-ci. "Il ne faut pas la condamner sur sa prestation du 5 décembre. Elle a certainement fait une petite myosite. Déjà au canter, je l'avais trouvée moins bien. Elle a couru en nette amélioration à Nantes, me rassurant. Elle est bien placée en tête dans ce lot. Je vais la déferrer des quatre pieds pour l'occasion. Elle peut aller devant s'il le faut, comme courir à l'économie."
Jean-Paul Marmion au sujet de la grande favorite de l'épreuve, Surprise du Lupin : "Même si elle a été disqualifiée de la première place dans le Prix d'Amboise, j'estime qu'elle a accompli une grande performance. Personnellement, je pense qu'elle aurait pu être maintenue. Physiquement, elle est toujours aussi bien. Malgré son handicap initial, je vous conseille de lui faire confiance."
bonjour,
Bonjour
Mon dernier jeu : 15 6 3 x 14 champ total ( 5,50€ à 25%)
<QUOTE>>Jean-Paul Marmion au sujet de la grande favorite de l'épreuve, Surprise du Lupin : "Même si elle a été disqualifiée de la première place dans le Prix d'Amboise, j'estime qu'elle a accompli une grande performance. Personnellement, je pense qu'elle aurait pu être maintenue. Physiquement, elle est toujours aussi bien. Malgré son handicap initial, je vous conseille de lui faire confiance."</QUOTE>
Ma dernière Minute sera le 6
Arrivée : 13-4-8-11-9
<QUOTE>>Jean-Paul Marmion au sujet de la grande favorite de l'épreuve, Surprise du Lupin : "Même si elle a été disqualifiée de la première place dans le Prix d'Amboise, j'estime qu'elle a accompli une grande performance. Personnellement, je pense qu'elle aurait pu être maintenue. Physiquement, elle est toujours aussi bien. Malgré son handicap initial, je vous conseille de lui faire confiance."</QUOTE>
Disqualifié 3 10 12 14 15 gors plouf pour mi!!!!!
<QUOTE>>Mon dernier jeu : 15 6 3 x 14 champ total ( 5,50€ à 25%)</QUOTE>
bonjour
mon resultat
Je viens d'arrivée sur le forum. Quelqu'un peut m'aider à comprendre comment ça se passe. Merci
bravo a ceux qui on touché desolé mais pas trop dispo en ce moment j'envoi la synthese de mam a dom il la déposera dans le post de demain
bonsoir JARDINAGE,moi je vous ai suivi !!! j avais mis le 11 en base....donc votre lecture etait positive pour ma part!!!.bonne continuation a vous...
J'étais au taf, merci de poster ta prochaine torpille plus vers les 5h du mat :)
Super, c'est moi qui t'avais demandé "les bénéfices" ? là c'est transparent
Super, c'est moi qui t'avais demandé "les bénéfices" ? là c'est transparent
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter