05 Janvier 2013-Vincennes-Prix de Maisons-Alfort-2700 m-Femelles 6 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
bonsoir les potes
<QUOTE>>bonsoir les potes
merci gillou
merçi gillou ...merçi pour ce petit rappel historique
Merci Rodeur pour le renseignement que tu m'as donné, je vais donc contacter le boss en espérant pouvoir bientôt pronostiquer
pour Mam je pense au 14 d'après la sélection
Moins stressant qu'hier. Espérons de meilleurs résultats (et gains).
Bonjour
Bonjour à tous
Bonjour à tous et à toute,
Je te remercie Jardinage pour ton avis. Cette course n'est pas évident avec tout ces chevaux qui ont déjà été distancés....
Tiucca, j'ai vu aussi comme toi mais ce qui me gène c'est que pareil,
Bonjour
oui jardi donc faire une synthese avec les chevaux manquant de mam et peut etre enlever un cheval pour en rajouter un ou deux apparament on parle du 14 pourquoi pas mais lequel enlever ?????
------------- MES CHEVAUX placés =============== R1 --- 312 et 411 --------------
bon pas de simple ce samedi je part en famille alors mer.... pour ceux qui poste !!!!
bonjour a tous mais base seront le 8/14/7/5 ensuite le 11/4/9/10 ces tout de mème ouvert bon gain
yipikaïaye!!!
<QUOTE>>bonsoir les potes
Salut a tous et bonne année a la bourre ! Je reprends le combat et vais essayer d'être perspicace ! Bonne chance a tous et de gros gains !!!
bonjour a tous
1: suedois, suedois, suédois...oups je m'égare
bonjour, ce n° 3 va t'il remettre ça ?un petit couplé G/P 3..14 ....
bonjour
Bonjour a toutes et tous!.....
Il risque d'y avoir des disqualifiés vu le lot en présence mais je reste sur ma première idée avec les 16 et 14 qui devraient logiquement faire l'arrivéePour une 5ème place j'aime bien le 12 Tessy du clos qui ne peux que progresser sur sa course de rentrée malgré un lot peut être limite pour elle.
bonjour
Ma dernière minute sera le 7.....
Regardez vos boîtes , non de diou!........
Vu. Merci Rodeur.
Ben oui rodeur, j'ai beau la regarder ma boite : elle est deseperement vide !!!!!!!!!!!!!!
Ténarèze-11 vient de prendre 6 000 € d'enjeux supplémentaires en gagnant ces dernières minutes sur PMU.fr....
<QUOTE>>Ben oui rodeur, j'ai beau la regarder ma boite : elle est deseperement vide !!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
Rectifié !....
Mes jeux valides : 5-x-11-12-15 /8,9,14,16. Et 16-x-14-8-9 / 5,11,12,15 Impasse risquée sur le 10 et le 7 ! Prions mes frères ( et mes soeurs ) ! Départ dans qqs minutes !
le 11 LES AMIS...................
MEME UN PETIT COUPLE 11 ET 16
Arrivée : 16-10-4-14-2 puis 12 et 9
ET BINGO MON 16 A LA GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!..................
La grosse arrivée bien pourrie ! Bravo a ceux qui touchent !
4 et 10 : PROPRIETAIRES /entraineurs/drivers...lol...
<QUOTE>>bonjour a tous
Dai 5 Trinité Terrie DA F. Nivard -
Merci Rodeur et Gillou pour les infos
<QUOTE>>4 et 10 : PROPRIETAIRES /entraineurs/drivers...lol...</QUOTE>
bonsoir
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter