04 janvier 2013 - Deauville - Plat - Prix du Mont-Saint-Michel
Il est temps d'ouvrir :)
Il est temps d'ouvrir :)
Bonne année à toutes & à tous ...
C'est LE PRIX DU MONT SAINT MICHEL.........
Bonjour a toutes et tous...
bonjour a tous
bonjour rodeur60
Bonjour
Bonjour
Voir le sujet d'hier...
Bonne journée tout le monde.
Bonjour à tous et à toute
Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>Bonjour à tous et à toute
En 2012 cette course a eu lieu le 06 janvier 2012
L'arrivée en 2010 était 8 - 1 - 5 - 11 - 7 - 16(6ème)
<QUOTE>>bonjour à tous, bonjour le maître des clés, bravo pour ton quarté hier, manifestement, tu fais feu de tous bois en ce début d'année, c'est super, bravo bravo mon ami !
bonjour,
Premier Quinté de plat 2013 équivaut a surprises?...
bonjour a tous merci a neurone et dom !!
Le pronostic de Marcel Rolland :
<QUOTE>>bonjour a tous merci a neurone et dom !!
bonjour a tous
je lui et dit a mam mais pour mam il sera le trouble fete olors ????
<QUOTE>>je lui et dit a mam mais pour mam il sera le trouble fete olors ????</QUOTE>
yoooodihoo!!!
<QUOTE>>je lui et dit a mam mais pour mam il sera le trouble fete olors ????</QUOTE>
Et pis chi super sympa comme gars :
*Nota : Les 2...7...8 ont e même N° que leur corde...Les 10 et 11 sont GRIS...Le 4 est un Green-Tune..Les meilleures origines sont pour les : 4...5...7...8...14...15...Le 16 monte du Sud-Ouest pour le Quinté....Le 12 sera le favori logique....Le 5 sera le meilleur Outsider...Le terrain sera bon (PSF)....A+
Bonjour à tous
<QUOTE>>L'arrivée en 2010 était 8 - 1 - 5 - 11 - 7 - 16(6ème)
bonjour, course trés difficile je suis perdu :-(
En définitive ma sélection donne ceci
Je ne pense pas que les deux "LIBAUD" soit dans le Quinté et Tavarès en jockey ne m'inspire pas la confiance que j'ai en son cheval...
BON JE VAIS PAS LES RAJOUTER CAR CEUX SONT CEUX DE MAM on vera !!
<QUOTE>>BON JE VAIS PAS LES RAJOUTER CAR CEUX SONT CEUX DE MAM on vera !!</QUOTE>
<QUOTE>>BON JE VAIS PAS LES RAJOUTER CAR CEUX SONT CEUX DE MAM on vera !!</QUOTE>
Vraiment pas évidente à déchiffrer cette Course ...
Bonne année à tous et à toutes:)
<QUOTE>>Bonne année à tous et à toutes:)
bonjour a tous et a toute
bonjour
<QUOTE>>bonjour a tous et a toute
Arrivée : 3....9...5..2...6...
Arrivée : 3-9-5-2-6
<QUOTE>>Arrivée : 3-9-5-2-6
Bonjour, les 5 premières cordes à l'arrivée!!
Content de ne pas rentrer bredouille lol ! Mais alors au niveau des rapports, vous avez vu ça ?? C'est juste HONTEUX qu'une telle arrivée ne paye pas davantage ! Moins de 100 euros le Quinté désordre avec 3 gros Outsiders dedans !!!!!!!!!!! SIDERANT !!
<QUOTE>>Content de ne pas rentrer bredouille lol ! Mais alors au niveau des rapports, vous avez vu ça ?? C'est juste HONTEUX qu'une telle arrivée ne paye pas davantage ! Moins de 100 euros le Quinté désordre avec 3 gros Outsiders dedans !!!!!!!!!!! SIDERANT !!</QUOTE>
<QUOTE>>En définitive ma sélection donne ceci
bonjour,
J'avoue que ce n'est pas très correcte de voir que le bonus 4 est fixée au même rapport qu'un quinte désordre...
et encore manque un cheval a mam pour le Q+ GRRRRRRRR
Bon, ben pas de fin du monde, une nouvelle année qui commence comme s'est terminée l'ancienne, la loose.
<QUOTE>>bonjour,
<QUOTE>>Bon, ben pas de fin du monde, une nouvelle année qui commence comme s'est terminée l'ancienne, la loose.
Mon simple arrive .........................................9e............................................ trop fort
<QUOTE>>Content de ne pas rentrer bredouille lol ! Mais alors au niveau des rapports, vous avez vu ça ?? C'est juste HONTEUX qu'une telle arrivée ne paye pas davantage ! Moins de 100 euros le Quinté désordre avec 3 gros Outsiders dedans !!!!!!!!!!! SIDERANT !!</QUOTE>
C'est fait...
merçi pour vos explications
Aujourd'hui il y a plus de mises gagnantes au quinté désordre (7473.7O mises gagnantes) contre 4227.52 mises gagnantes au bonus 4 du quinté; cela peut expliquer les rapports. les petites cordes ont sans doute été très jouées, les 7 premières cordes au 7 premières places. Aujourd'hui valait mieux investir dans un multi.
et voila encore une fois aujourd'hui un entraineur nous ment sur les chances de son pensionnaire
../..
j'avais oublié que je n'avais pas joué le 02 car Baudron n'y croyait pas ......gr gr
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter