HAIES 3500M - PAU - PRIX PIERRE ESTREM REY
bonsoir les potes
bonsoir les potes
Bonjour
Course intéressante à étudier, il faut s'attendre à 1 ou 2 surprise(s), comme chaque année dans cette Epreuve.
Bonjour
bonjour a tous
Très souple à priori
Bonne année à toutes & à tous
Bonjour a toutes et tous !....
Le prono de Régis Schmidlin :
Bonjour à tous
-Télénomie (5) est en très bonne condition. L'engagement paraît tout de même plutôt favorable. Arrêté de longs mois l’an dernier; il semble de taille à prendre la mesure d’un tel lot.....
MERCI F1111
7 11 me plaisent bcp
Bonjour à toutes et à tous.
le gagnant le 17
Ma dernière minute sera " Estrela Brage " le 14....A+
Si on part de l'assertion que la somme des côtes sera cette année supérieure à 79
Ma dérniere minute le 14
bonjour
quel sont les gris svp
<QUOTE>>quel sont les gris svp</QUOTE>
le 8 gagnant. quinté 8.4.3.14.11.18.12.17
<QUOTE>>merci ksserge, mais je m'aperçois que comme hier, personne ne veut de ma torpille, j'espère qu'elle ne sera pas à l'arrivée pour vous, moi je l'ai mise gagnante sur mes petits jeux ......</QUOTE>
<QUOTE>>merci ksserge, mais je m'aperçois que comme hier, personne ne veut de ma torpille, j'espère qu'elle ne sera pas à l'arrivée pour vous, moi je l'ai mise gagnante sur mes petits jeux ......</QUOTE>
bonjour
Le 8 Out dès la première haie
2/4 (11.8) mon quinté 11.8.18.4.7.
<QUOTE>>Le 8 Out dès la première haie</QUOTE>
Arrivée : 4...5...11...6...12...
Bonjour,
Waouh Rodeut !!!
Arrivée : 4-5-11-6-12
<QUOTE>>Si on part de l'assertion que la somme des côtes sera cette année supérieure à 79
<QUOTE>>Waouh Rodeut !!!
<QUOTE>>Arrivée : 4-5-11-6-12</QUOTE>
<QUOTE>>
<QUOTE>>Arrivée : 4-5-11-6-12
<QUOTE>>le gagnant le 17
bravo dom !!
Le 11 est là, c'est le principal : bonus 4 ;)
Bravo rodeur et merci pour le journal, GRANDE GRANDE forme en ce debut d'année.
<QUOTE>>bonjour
4 - 32€ gagnant - 316€80
<QUOTE>>Bravo rodeur et merci pour le journal, GRANDE GRANDE forme en ce debut d'année.</QUOTE>
Pas d'ouverture , Gillou ?.....
<QUOTE>>Pas d'ouverture , Gillou ?.....</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter