01 Janvier 2013-Vincennes-Prix du Croisé-Laroche-2850 m-6 à 8 ans
Bonjour et bonne année à tou(te)s,
Bonjour et bonne année à tou(te)s,
Pour ce 1er janvier, Noir Désir, à cause de sa musique (hihihihi)
merçi gillou33 pour ce petit historique ...tu as raison filou99 noir désir à cause de sa musique (excellent)
Bonsoir
bonsoir!!!!!!!...
Bonsoir
Coucou les z'Ami(e)s !!! Je vous annonce mon grand retour pour 2013 !! Un grand bonjour tout particulier à toi, Rodeur, que j'ai connu dans le passé sur ce Site et avec qui je me rappelle avoir partagé un bien joli coup à Cagnes ;-) J'espère qu'on en trouvera d'autres cette année, en tout cas tu peux compter sur moi pour me donner à fond ;-) Meilleurs Voeux à toute la "Communauté' I Turf, CHAPEAU BAS pour le boulot que tu as fait pour transformer ce Site, I Turf, il est juste FANTASTIQUE !! Au plaisir de partager avec vous notre passion commune autour du Turf ! Je vous souhaite une heureuse année 2013, santé, bonheurs et réussites, agrémentée du soupçon indispensable de chance qu'il faut pour dénicher les bons coups ;-) A pluche ;-)
Bonjour
merçi jardinage ...je te souhaite une très bonne année .....tous mes voeux de santé , de gains et pourquoi une tirelire
je voulais dire et pourquoi pas une tirelire...j'écris trop vite
Bonjour a toutes et tous !....
Le prono de Dominik Locqueneux :
Salut Dom, et tous les autres. Pas trop mal au cigare ?
meilleur voeux a tous (tes) bonne année et surtout la santé
Meilleurs Voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année et bonne santé
bonjour iturfiens et iturfiennes
bonjour et bonne annee a tous bonne annee a rodeur et bonne annee a iturf long vie au site
----------- Meilleurs Voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année 2013 et bonne santé--------------Un merci à i turf pour le site --------------
bonjour a tous
Regardez vos boîtes...
Le 5 est N/P "Nevada Jet".....
Salut à toutes & à tous !
slt et bne annee 2013 a tous que des bnes choses inchallah
Bonjour a tous et toutes pour moi aujourd'hui couplé 6-X / 11-16-14
../..
Proverbe du jour :
-"Sthiéric" en retard de gains sera ma dernière minute !...
<QUOTE>>-"Sthiéric" en retard de gains sera ma dernière minute !...</QUOTE>
Et ce "3" en "OR" ????????????????
<QUOTE>>Et ce "3" en "OR" ????????????????</QUOTE>
On l'écarte?...
Gaffe au " Turbo Jet".....
<QUOTE>>-"Sthiéric" en retard de gains sera ma dernière minute !...</QUOTE>
4...1...15..6..10>>>>mon cplt>>>Gillou!!!!!!!!!!!!!
Arrrrrrrfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!...Je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!
QUARTE ORDRE POUR MOI!..Yessssss!!!!
<QUOTE>>4...1...15..6..10>>>>mon cplt>>>Gillou!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
bien vu Rodeur commence fort!!!
<QUOTE>>4...1...15..6..10>>>>mon cplt>>>Gillou!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>bien vu Rodeur commence fort!!!
BRAVO A domidj >>>Quinté ORDRE EN 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo rodeur60
<QUOTE>>bravo rodeur60
<QUOTE>>bravo rodeur60
<QUOTE>>bravo rodeur60
Je viens de le boire, pour moi bonus 3 + 2/4 : 10 € ! Je paye le champagne à tout le monde ... si vous arrivez dans les 3 minutes !!!!
<QUOTE>>Je viens de le boire, pour moi bonus 3 + 2/4 : 10 € ! Je paye le champagne à tout le monde ... si vous arrivez dans les 3 minutes !!!!</QUOTE>
<QUOTE>>Je viens de le boire, pour moi bonus 3 + 2/4 : 10 € ! Je paye le champagne à tout le monde ... si vous arrivez dans les 3 minutes !!!!</QUOTE>
<QUOTE>>
Bravo pour ce beau Quarté ORDRE, Rodeur, tu débutes en fanfare l'année ! Merci beaucoup pour le Journal ;-)
Et Bravo à Domidj, Quinté ORDRE en 6, juste ENORME !
<QUOTE>>Bravo pour ce beau Quarté ORDRE, Rodeur, tu débutes en fanfare l'année ! Merci beaucoup pour le Journal ;-)</QUOTE>
<QUOTE>>Bravo pour ce beau Quarté ORDRE, Rodeur, tu débutes en fanfare l'année ! Merci beaucoup pour le Journal ;-)</QUOTE>
Bonjour
<QUOTE>>
<QUOTE>>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter