28 décembre 2012-Vincennes-Prix de la Moselle-2700 m-Femelles de 4 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
slt gillou et merci
Bonsoir
Vous avez toutes et tous le bonjour de notre ami Tcomes...Il est toujours a l’hôpital....Je vous tiendrai au courant!...
merçi rodeur60 je ne savais pas pour les mosellans et merçi françis pour tes alertes...
bonjour,
Bonjour,
<QUOTE>>mais c'est qu'il reprends du poil de la bête notre tcomes ! super, tu vois, il faut parfois subir les choses, mais là, c'était pour ton bien, je suppose que tu n'as pas encore droit aux ris de veau en croûte aux champipis, ni aux bulles dans ton verre, alors "santé - bonheur" tout de même l'ami , porte toi bien !</QUOTE>
mefiance le 9 car écurie victoria
Bonjour a toutes et tous!....Le DOMI est a 70% ...J'espère récupérer les 30% pour le taf demain....
Le prono de Christian Bigeon :
L'avis de Francisco Criado
Bonjour
Ouvrez vos boîtes et demandez si j'ai oublié!....A+
Une petite info :
<QUOTE>>mefiance le 9 car écurie victoria</QUOTE>
salut a tous
<QUOTE>>Une petite info :
bonjour a tous encore un quinté avec beaucoup de possibilité 11 dp toujours dans les 3 le 17 a des titre dans des lots plus relever je reprend le 15 sur la montante le 12 d4 pour la premiere fois le 1/10/13 pour leur soulier mon et mon regret le 6 si il y en a un que vous ne voyer pas je compte sur vous bon gain
<QUOTE>>bonjour a tous encore un quinté avec beaucoup de possibilité 11 dp toujours dans les 3 le 17 a des titre dans des lots plus relever je reprend le 15 sur la montante le 12 d4 pour la premiere fois le 1/10/13 pour leur soulier mon et mon regret le 6 si il y en a un que vous ne voyer pas je compte sur vous bon gain</QUOTE>
<QUOTE>>mefiance le 9 car écurie victoria</QUOTE>
bonjour ,
Bonjour le forum
<QUOTE>>bonjour a tous encore un quinté avec beaucoup de possibilité 11 dp toujours dans les 3 le 17 a des titre dans des lots plus relever je reprend le 15 sur la montante le 12 d4 pour la premiere fois le 1/10/13 pour leur soulier mon et mon regret le 6 si il y en a un que vous ne voyer pas je compte sur vous bon gain</QUOTE>
Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>Ma dernière minute sera le 7 "ULLA BECO" :
S'il rentre ,je pends le filou par les pieds au dessus d'une fourmilière!...
7/14/1/6/9 en priant
<QUOTE>>7/14/1/6/9 en priant</QUOTE>
FAUX -DÉPART ! >>>>>Cause du 10....
2eme faux-départ! >>>Accrochage a la corde!
7 DAÏ >>>>Je pendrais pas le Filou...
Déjà 2 faux départ, ça ne présage rien de bon
13..10..16...14...11...DAÏ
Un plouf complet pour moi..Même mes sous sur le 2 me donnent rien!!!!!
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
a mon avis tu sera pas le seul
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
rien de rien ....
Va t'il y avoir un gagnant??????...
<QUOTE>>Un plouf complet pour moi..Même mes sous sur le 2 me donnent rien!!!!!</QUOTE>
6 9eme cote
RAY44 a sauvé la page blanche avec son tiercé désordre!..Bravo a lui!...
<QUOTE>>rien de rien ....</QUOTE>
<QUOTE>>L'avis de Francisco Criado
<QUOTE>>L'avis de Francisco Criado
<QUOTE>>Va t'il y avoir un gagnant??????...</QUOTE>
Si 17 pas là moi touché bonus 3, mais 17 enlevé bonus 3 à moi******* PAS BIEN!!!!!!!!!!
<QUOTE>>un couplé de base qui rapporte 1005,90 €, et un couplé "ordre" qui rapporte 3307,80 €, perso, je n'ai jamais vu ça de ma vie de turfiste WHAOUHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhh !</QUOTE>
j avais donner le 17 et 15 j ai fait un ticket 11/17/15/4/16 et 6/17.15.4.16 en champ j ai lu le commentaire de rodeur a la derniere minute le 6 un multi en deux ticket car le 4 quatrieme loupe gros gros
<QUOTE>>j avais donner le 17 et 15 j ai fait un ticket 11/17/15/4/16 et 6/17.15.4.16 en champ j ai lu le commentaire de rodeur a la derniere minute le 6 un multi en deux ticket car le 4 quatrieme loupe gros gros</QUOTE>
je joue plus au quinte parce que ça paye pas mais aujourd hui...
<QUOTE>>je joue plus au quinte parce que ça paye pas mais aujourd hui...
<QUOTE>>j avais donner le 17 et 15 j ai fait un ticket 11/17/15/4/16 et 6/17.15.4.16 en champ j ai lu le commentaire de rodeur a la derniere minute le 6 un multi en deux ticket car le 4 quatrieme loupe gros gros</QUOTE>
<QUOTE>>bravo Samdy80, du beau boulot !</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter