Trot - Uni-générationnel 4 ans - Prix de Brassac les Mines - 2700m
Vincennes - Trot attelé - Prix de Brassac-les-Mines
Vincennes - Trot attelé - Prix de Brassac-les-Mines
merçi rodeur60 pour ce petit historique (j'aime bien)
Demain , vous aurez le journal.....Malgré ma crève!!!!...De repos et malade , ben faut le faire!....
soigne toi bien rodeur60.....pour les maux de gorge je te conseille à la place de la pastille valda ....humex mal de gorge sans sucre antiseptique anesthesique qui est très efficace contre les maux de gorge (j ai souvent mal à la gorge)...
AYO DOUME!!!
<QUOTE>>La meilleure technique sera de mettre 18 jetons dans un sac et de les tirer au sort !
mon multi pour demain 7 - 10 - 18 - 9 - 1 (mention plus pour le 7)
<QUOTE>>HIPS ! Du lait chaud avec du miel ou de l'eau chaude avec une cuillère à café (ou 2) de vinaigre de cidre bio et du miel. Merci Rodeur mais faut aussi que tu penses à te reposer. Allez, au dodo !</QUOTE>
slt a tous !!! ca sent la dai party avec cette course avec bcp d ecart de chevaux je donne ma base le 18 il court il court le furet.....
Bonjour
Revenons à nos dadas
Bonjour a toutes et tous !......
Bonjour
<QUOTE>>Bonjour a toutes et tous !......</QUOTE>
Bonjour
Merci Rodeur pour les infos et bon rétablissement
PAX E SALUTE I TUTT MUNDU!!!!
Attention au 7 "Ulk d'Arcy"....Dans ce genre de course , on joue toujours les propriétaires/entraineurs/drivers et ils ne sont que Quatre ...Les 7...8...10...et 18...
bonjour a tous je n y vois rien dans se quinte trop compliquer je vais m arréter 3 euro et je passe au autre course en espèrent y voir plus claire bon gain a tous
<QUOTE>>Attention au 7 "Ulk d'Arcy"....Dans ce genre de course , on joue toujours les propriétaires/entraineurs/drivers et ils ne sont que Quatre ...Les 7...8...10...et 18...
<QUOTE>>c'est ce que j'ai fait samdy80, tiens ( un samarien )
bonjour les amis merci de vos message d'encouragement !!
<QUOTE>>bonjour les amis merci de vos message d'encouragement !!
le 15 va gagner le 11 ne sera pas loin marquage a la culotte!!!!!!
<QUOTE>>bonjour les amis merci de vos message d'encouragement !!
116 Umberto de Nacre D4 avec P. Vercruysse sera ma dernière minute...A+..
Voir le commentaire sous mon prono et me donner votre avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............
Quelqu'un a t il écouté la derniere minute de RMC à 13h...?
AYO
7/18/10/15/8 OU 3
<QUOTE>>Voir le commentaire sous mon prono et me donner votre avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris 10 15 6 16 18 1 13 12 A 13h30...
Arrivée : 1--10--15--5---8---LE VOILA MON 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zut, j'aurais pas du changer mon prono... j'avais le quinté...
<QUOTE>>Arrivée : 1--10--15--5---8---LE VOILA MON 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Arrivée : 1--10--15--5---8---LE VOILA MON 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Attention au 7 "Ulk d'Arcy"....Dans ce genre de course , on joue toujours les propriétaires/entraineurs/drivers et ils ne sont que Quatre ...Les 7...8...10...et 18...
comme toi jai joue 10 et 7
<QUOTE>>comme toi jai joue 10 et 7</QUOTE>
<QUOTE>>Zut, j'aurais pas du changer mon prono... j'avais le quinté...</QUOTE>
<QUOTE>>Zut, j'aurais pas du changer mon prono... j'avais le quinté...</QUOTE>
DOM DOM ENVOIE MOI UN TUYAU J AI LA PANSE VIDE LA ALLEZ ET QUE CA SAUTE LOL!!
<QUOTE>>DOM DOM ENVOIE MOI UN TUYAU J AI LA PANSE VIDE LA ALLEZ ET QUE CA SAUTE LOL!!</QUOTE>
merci bcp
Grand bravo a Tiucca pour son quinté en 5 chevaux! et Flambinou pour son quarté ordre....
braavo les gars
<QUOTE>>Grand bravo a Tiucca pour son quinté en 5 chevaux! et Flambinou pour son quarté ordre....</QUOTE>
<QUOTE>>Grand bravo a Tiucca pour son quinté en 5 chevaux! et Flambinou pour son quarté ordre....</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter