22 décembre 2012-Vincennes-Prix de Strasbourg-2850 m-7 à 10 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
merci gilouu
<QUOTE>>la fin du monde nous ayant fait"faux bond", j'espère que demain nous n'zaurons pas un effet "RETROACTIF" :)</QUOTE>
Un petit commentaire juste pour dire que le JOURNAL sera envoyé a celles(ceux) qui me répondront par M/P , car , j'y consacre énormément de temps et je l'envoie a environ 60 personnes et je m'aperçois que certains(aines) ne l'ont pas ouvert au bout d'une semaine!...Merci de me comprendre.....A+
<QUOTE>>merci gilouu
pas de probleme sa part casa
bonsoir gillou33 et rodeur60
Bonjour
salut tout le monde
<QUOTE>>la fin du monde nous ayant fait"faux bond", j'espère que demain nous n'aurons pas un effet "RETROACTIF" :)</QUOTE>
Bonjour
Bonjour a tous et toutes....Journal envoyé....
que pensez vous des 11 et 7
Bonjour à tous
<QUOTE>>que pensez vous des 11 et 7
attention avec la pluie les favoris ne font pas toujours leur perf
En regardant l'historique:
bonjour ma derniere minute sera le 8 !!
salut tous le monde
<QUOTE>>bonjour ma derniere minute sera le 8 !!
Bonjour
salut a tous un coup de cœur sur le 414
<QUOTE>>salut a tous un coup de cœur sur le 414</QUOTE>
attention piste détrempé arriver agiter faut pas s enflamer
<QUOTE>>merci gilouu
<QUOTE>>Je croyais qu'on ne devait pas choisir un cheval du quinté pour le concours du jeu simple ?</QUOTE>
bonjour a tous pour moi : 3.8.6.13.17.11.12.14 cc 1 2/4: 16.12.1.11 , bon gins = gains :) a tous
ton gin, tu le bois avec quoi (hihihi)
mdrrrrrrrrrrrrr ,swepps agrume
A L'INTENTION DE RODEUR
Arrivée : 14-8-11-17-15 puis 16
oh ca je sais dom a des histoire geniale mais il me fera pas cela hein dom décone pas mdr !!! monb épouse repondra comme toi tu va etre choqué !!!!
<QUOTE>>oh ca je sais dom a des histoire geniale mais il me fera pas cela hein dom décone pas mdr !!! monb épouse repondra comme toi tu va etre choqué !!!!
<QUOTE>>salut tous le monde
<QUOTE>>Je croyais qu'on ne devait pas choisir un cheval du quinté pour le concours du jeu simple ?</QUOTE>
bonsoir a tous quinté desordre pour moi mauvaise journée perdu mes papiers en allant chercher ma famille nouveau monde pas terrible
<QUOTE>>attention piste détrempé arriver agiter faut pas s enflamer</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter