16 décembre 2012-Vincennes-Prix de Briare-2700 m-Mâles de 6 à 8 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
merci beaucoup gillou !!!
J'en ai un bon pour demain!!!.......Miam.Miam.!..A+
Bonjour
Bonjour a toutes et tous....
Ouvrez vos boîtes......Et demandez!.. ;)
Bonjour
bonjour a tous
Bonjour à toutes et tous. Tiucca, le 15 ne court que sur des distances plus courtes, je doute qu'il brille sur cette distance, mais je ne suis pas le roi des courses, contrairement à d'autres sur ce site (ils se reconnaitront, hein Dom !)
bonjour tout le monde
le 7 peut etre un bon trublion
<QUOTE>>Bonjour à toutes et tous. Tiucca, le 15 ne court que sur des distances plus courtes, je doute qu'il brille sur cette distance, mais je ne suis pas le roi des courses, contrairement à d'autres sur ce site (ils se reconnaitront, hein Dom !)</QUOTE>
bonjour,
<QUOTE>>Bonjour à toutes et tous. Tiucca, le 15 ne court que sur des distances plus courtes, je doute qu'il brille sur cette distance, mais je ne suis pas le roi des courses, contrairement à d'autres sur ce site (ils se reconnaitront, hein Dom !)</QUOTE>
stats
3 Lindqvist dans le quinté, il y en aura surement 1 dans les cinq a belle cote
<QUOTE>>
Merci Rodeur pour le journal
<QUOTE>>J'en ai un bon pour demain!!!.......Miam.Miam.!..A+</QUOTE>
Bonjour
Gloria et allez louis
<QUOTE>>Gloria et allez louis
<QUOTE>>Gloria et allez louis
stl a tous pas eu le temps de rentré e quinté , donc 9.12.8.16.13.7.18.15
Big banco sur le 10 ou ploufffff!!!..?????????...A+
dans ce cas le Un sur Deux est fait
<QUOTE>>Big banco sur le 10 ou ploufffff!!!..?????????...A+</QUOTE>
Et je rajoute le 7 dans les 5 (pas trop haut). Quant à Winners, il serait bon qu'il prenne des cours de français avant de nous filer ses pronos zarbis ...
10 dai
Arrivée : 13-8-9-17-12 puis 4
arf ct pas 10 ou 3
il n'y a pas reclamation contre Bazire pour avoir mis a la faute le 16 ?
<QUOTE>>il n'y a pas reclamation contre Bazire pour avoir mis a la faute le 16 ?</QUOTE>
<QUOTE>>il n'y a pas reclamation contre Bazire pour avoir mis a la faute le 16 ?</QUOTE>
<QUOTE>>Big banco sur le 10 ou ploufffff!!!..?????????...A+</QUOTE>
<QUOTE>>Arrivée : 13-8-9-17-12 puis 4
Mon cplt GAGNE et mon 4 fini 6eme...Quelle rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
<QUOTE>>Mon cplt GAGNE et mon 4 fini 6eme...Quelle rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...</QUOTE>
<QUOTE>>10 dai</QUOTE>
<QUOTE>>Mon cplt GAGNE et mon 4 fini 6eme...Quelle rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter