15 décembre 2012-Vincennes-Prix Oscar Collard-2100 m-4 et 5 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
merçi pour ce petit historique c'est très interessant
merci gillou tu te creuse la tete pour nous merci !!!
Une fois de plus, merci Gillou le girondin (du moins je présume !) pour tes infos. Bonne journée à toi.
<QUOTE>>Une fois de plus, merci Gillou le girondin (du moins je présume !) pour tes infos. Bonne journée à toi.</QUOTE>
mp de mam envoyé
Bonjour a toutes et tous!
F1111 , bonjour!..J'ai fait le nécessaire auprès du patron pour résoudre ton problème!..A+
Bonjour
Bonjour
F1111 >>>>Ton problème est résolu !..Bonne chance et M/P envoyé!...
<QUOTE>>F1111 , bonjour!..J'ai fait le nécessaire auprès du patron pour résoudre ton problème!..A+
<QUOTE>>F1111 , bonjour!..J'ai fait le nécessaire auprès du patron pour résoudre ton problème!..A+
bonjour à toutes et tous
<QUOTE>>bonjour à toutes et tous
-Tornade Piya vient de décevoir mais cette très bonne jument a tiré un bon numéro. Dès lors, elle peut se réhabiliter et accrocher une bonne place...A+
j'aurais 1 question
<QUOTE>>sur ses 26 derniers parcoues, elle a été distancée 6 fois, et à chaque fois sur des distances supérieures ou égales à 2700m l'ami !</QUOTE>
bonjour les potes,
merci rodeur m/p recu
AYO DOUME !!! U GRAZZI !!
Merci Rodeur ça marche
J'en suis là
<QUOTE>>Merci Rodeur ça marche
Si le 1 prend un bon départ le 10 peut être dans les 3
<QUOTE>>Je pense que le 8 peut gagner. Est-ce qu'à votre avis, le 14 peut d'entrée prendre une place ?</QUOTE>
A retenir haut:
Mon avis personnel :
<QUOTE>>A retenir haut:
ok ok...
<QUOTE>>A retenir haut:
SUIVEZ LES CONSEIL DE MAM CELA PEUT VOUS AIDER
Bonjour à tous
ATTENTION ! ATTENTION !
<QUOTE>>A retenir haut:
ma selection 3-5-8-12-10-1-2-4
10 non partant
hello a tous : 16.1.3.4.12.2.8.13 toc .16.5.11 spot 16.10.3.12.7 cc1 10 np
Arrivée : 3-13-9-12-11
bonjour les potes,
bravo a ceux qui touche :) !!!
le 9 a 12.70 ????? il part a 120/1 il font comment pour calculer l'on peut m'expliquer !!!
<QUOTE>>le 9 a 12.70 ????? il part a 120/1 il font comment pour calculer l'on peut m'expliquer !!!</QUOTE>
Même pas un bonus 3 bravo !!!!!
Et Turbo Jet, mince quoi, c'est fini pour lui ??????????????????
<QUOTE>>le N°3 va gagner, il ne faut pas l'occulter ! attention au 11 qui est sur son parcours, même si son N° n'est pas des plus simples, méfie-toi !</QUOTE>
<QUOTE>>Mon avis personnel :
<QUOTE>>le 9 a 12.70 ????? il part a 120/1 il font comment pour calculer l'on peut m'expliquer !!!</QUOTE>
<QUOTE>>que nenni l'ami, que nenni, ne cherche plus jardinage prends le quinté aujourd'hui, un p'tit coup de livre (3/5), le raffin, le guzinatti , et un peu de poudre de perlimpinpin , ça va le faire :)</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter