05 décembre 2012-Vincennes-Prix de Royan-2700 m-Femelles de 6 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bonsoir !!! Pour ce quinté indéchiffrable j'aime bien 16-9-14-10
messieurs dames bonsoir demain je sens bien le 12 avec goop def 4 ATTENTION!!!!!!!!
12-16-14-9 je cherche mes 4 autres bourrins a vos papiers !!!!! demain ca paye !!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>messieurs dames bonsoir demain je sens bien le 12 avec goop def 4 ATTENTION!!!!!!!!</QUOTE>
je pense que jmb n est pas a la hauteur de sa cote demain je le vois pour une 5eme place pas mieux!!!
9 - 4 - 5 - 6 - 7 -12 - 16
samedi dernier sofia de vandel portait le numero 6 et ca s est fini dai jkiff jmb mais il ne mettra pas une deuxieme banane avec sa sofia qui de plus doit etre naze samedi ca caillait !!!lol
Bonjour
Idem le 6 Sophia avec JMB, ça fait plus d'un an qu'elle n'a pas fini dans les 5, quand elle finit.........
Bonjour
goulou goulou tt le monde
bonjour a tous
Bonjour a tous
mes pronos simple sont un peut décaler je suis désoler demain je fait autrement les potes bise
bonjour a tous
<QUOTE>>Bonjour
demain les favoris sont le 3 (bazire) - 6 (duvaldestin) - 9 (dersoir)
9 / 14 en base pour moi
mon journal me dit 14 gagnant a tout les coups et derriere lui 12-9-17-2 13-15-4
OU EST RODEUR60????
moi ossi le 15 et le 16 de gauvin m font mal au cerveau
1: a battu son rec la derniere fois (7e). Court beaucoup. Difficile à situer. Petite méfiance.
je joue le 4 pour une surprise
hohé rodeur t ou
ma derniere minute 12 goop goop goop preparé pour ce meeting def4 ATTTTTTTTTTTENTION!!!!!!!!
Le 9 le meilleur rapport en jeu simple
special dedicace a r60
ARRIVEE : 6-17-12-2-1
Quel nez j'ai eu , la loose quoi............................
Double loose.................................................
bon nul de nul ce mercredi !!!!!
<QUOTE>>hohé rodeur t ou
infos plus synthese de mam et pour une fois le mien enfin j'essaies evoyé en mp
Merci c bien reçu bonne chance
Bonsoir les iturfiens Pour demain le 9-6-10-14 ( moi je rigole et me fait plaisir en jeu simple carton plein a " Mons " ) hummm ça c'est bon !!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter