4 déc. 2700M GP Vincrennes Prix des Pyrénées Unigénérationnel 6 ans
Course 1 - PRIX DES PYRÉNÉES
Course 1 - PRIX DES PYRÉNÉES
<QUOTE>>Jardinage il dit qu'il va mettre un gros billet sur SWAN DES TESNIERES N°16 Gagnant/placé ! qu'on se le dise !
bonsoir les amis
C'est la grande piste ne vous laisser pas berner comme le quinté de ce jour avec le 3 qui sur petite piste aurait mériter son statut de favori mais certainement pas sur la grande piste !!!
Et dans ce cas pour le quinté qui nous intéresse méfier vous du 7 n'apprécie pas la Petite piste mais a déjà bien réussi sur ce parcours de la grande piste avec cette même distance puisqu'il c'était imposer !!!!
Je tente un coup de folie mais ça c'est dans mon habitude avec le 14 n'a jamais réussi sur la petite piste mais un réveil de sa part n'est pas a exclure d'autant qu'on fait appelle à m.abrivard et que ce meeting est un objectif une reahabilitation est fermement attendu par son entourage deuxième course de rentrée après 20 jours , il a tester la piste puisque la course se dérouler sur la petite et grande piste une boucle de chaque !!!!! Je m'en méfie de celui la à inclure dans une ligne de champ a grosse cote
Et pour leur engagement ne pas oublier 16-17 et ce 18 a.abrivard va le driver je crois que c'est la première fois pourrez créer une grosse surprise voilà je jouerais en 2/4 : 7-14-18 en flexi a 4,5 Euros
J'élimine le 11 mais il est possible qu'il s'adapte a la grande piste perso je n'y crois pas !!!
Mes 8 du jour : 13-14-18-17-7-12-3-9 cpl 8 voilà j'espère avoir était clair et ne pas avoir donner trop de chevaux
bien le bonjour
Bonjour à tous
Bonjour
<QUOTE>>bonjour à tous !,
;)
ET LE 2 VOUS LE METTEZ AUX OUBLIETTES ??????????????????????????????????pour moi sa sera mon gagnant et comme le dis rico y a une difference entre la petite piste et la grande donc quant à moi je vois bien ce 2 suivi du 17.8 13et 1 à suivre apres mon café
dit jardi tu va couper du bois lol
on fini le plus souvent dans les cinq premier à l'arriver
au fait tout le monde a recus le mp hiers soir car j'ai dut vider ma boite
Aptitude au parcours
Bonjour à tous
envoyé jardi et tuicca
idem tcomes prono posté
slt a ts gagnant nivard le 13 puis 10 11 8 2 3 17 18
merci burgul
multi 1/2/4/5/16/3/13
Bonjour
Ma dernière minute est le 12 je pense que c'est la meilleur assurance en jeu simple de ce quinté
qui a suivie R2 C2 LE 3 a 22.70 G 6.50 P allez au moins un ?????
un peit probleme dans l'affichage des arrivées du porgramme du jour
Quinté sec pour une fois 12-2-17-14-7
Attention aux 10 et 11.....................................A de suite!...Et le 3 en plus !...
-" Sydney du Rib " sera ma dernière minute !....
<QUOTE>>je n'ai rien reçu tcomes ?????? je vais prendre des sous aujourd'hui :) je l'sens bien ce coup là !</QUOTE>
<QUOTE>>je n'ai rien reçu tcomes ?????? je vais prendre des sous aujourd'hui :) je l'sens bien ce coup là !</QUOTE>
aaalalala...quinté joué 13-2-8-12-9
<QUOTE>>aaalalala...quinté joué 13-2-8-12-9
<QUOTE>>Aptitude au parcours
<QUOTE>>Ma dernière minute est le 12 je pense que c'est la meilleur assurance en jeu simple de ce quinté</QUOTE>
La bonne note pour le 14 qui fini sixième à reprendre
<QUOTE>>dit jardi tu va couper du bois lol
<QUOTE>>exit SOPRANO DU PONT alors ? pour tout le monde ?? moi , je garde !</QUOTE>
bien vue toi aussi dom !!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter