RAPIDI LEBEL /Éric Raffin : “J'en ai pleuré…”.......
Éric Raffin : “J'en ai pleuré…”
Éric Raffin : “J'en ai pleuré…”
AYO DOUME
Rapide Lebel en convalescence :
C’était le 1er décembre 2012. RAPIDE LEBEL quittait l’enceinte de l’hippodrome de Paris-Vincennes avec une jambe dans le plâtre. Le verdict tombe quelques jours après, le champion de Sébastien Guarato est victime d’une fêlure du boulet de l’antérieur droit. Rencontré à Vincennes, lieu des plus beaux succès du champion, son mentor donne des nouvelles rassurantes : « Le cheval a repris le travail depuis peu.
Bonjour les gus
RAPIDE LEBEL s'est requalifié à Grosbois, le 18/03/2014. Absent depuis le 1er décembre 2012 en raison d'une fêlure d'une phalange du pied droit, le champion de Sébastien Guarato a brillamment réussi son examen, trottant les 2 000 m imposés dans la réduction de 1'12''5. RAPIDE LEBEL pourrait renouer avec la compétition à Mons (Belgique) avant d'envisager une participation aux grandes épreuves européennes.
RAPIDE LEBEL effectue sa rentrée ce 28/03/2014 au soir à Mons. Le champion entraîné par Sébastien Guarato est absent des pistes depuis le 1 er décembre 2012. Requalifié en 1'12''5 à Grosbois le 12 mars, le partenaire d'Eric Raffin affronte 13 adversaires, dont AGNESKA, RAPIDE D'ÉPUISAY et PAS SANS TOI.
Absent des pistes depuis le mois de décembre 2012 pour cause d'ennuis de santé, RAPIDE LEBEL effectuait son retour à la compétition ce 28/03/2014 en Belgique sur l'hippodrome de Mons. Fidèle à son habitude, le champion de Sébastien Guarato drivé par Eric Raffin a pris le commandement après environ un tour. Puis, bien que versant sur sa droite dans la ligne droite, le cheval doté d'un compte en banque de 1 811 522 € a contrôlé avec assurance l'attaque de l'ancien cheval de David Cinier, qui fait désormais carrière en Belgique, PAS SANS TOI.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter