VENDREDI 23 NOVEMBRE / PRIX EURYNOME......
Course n°2 /départ vers 20h20....
Course n°2 /départ vers 20h20....
Quelques infos :
http://forum.iturf.fr/topic-3371-pas-de-bourbonnais-pour-roxane-griff-page-1.html
pour l instant le 16 devant pour moi
10 9 14 16 4.
Bonjour a toutes et tous!...Déjà debout après ma nuit de taf(la dernière,ce soir)...Suis en train d’émerger!..lol.
Bonjour
Voilà!..Vous pouvez ouvrir vos boîtes!. Celles ou ceux que j'ai oublié , faîte moi le savoir.Idem pour les nouveaux(elles)..A+
INFO :
bien reçut rodeur merci , mon jeux se soir la je goo au taf
Bonjour
Bonjour
<QUOTE>>Bonjour à tous, le poker est à la mode, surtout dans les arrivées de ces derniers jours, alors cette course en sera, si besoin est, le prolongement , c'est mon avis , du mons compte tenu des chevaux sur lesquels il sera difficile de s'appuyer , capables, comment ils disent déjà ?? "du meilleur comme du pire" .....alors je ne vais pas m'énerver là-dessus, je pars pour ne revenir que demain midi, vais me vider la tête "à la sauvage" .............
Le pronostic de Thierry Duvaldestin :
bonjour a tous et merci a rodeur pour les news 14 6 7 1 4 12 11 et le 10 et 5 en fada
Bonjour à tous
BONJOUR
bonsoir,merci DOM pour le rapport,pour ma part,le 15 me titille, donc peut etre la surprise du soir ! donc pour le moment je pars sur : 15,14 ,9,16,4 et apres....
http://forum.iturf.fr/topic-3373-simples-pour-vincennes-r3-le-23-11-12-page-1.html
<QUOTE>>Bonjour à tous
Bonsoir a tous pour ma part je joue 13-1-3-10 champ complet flexi
Et un autre 16-7-9-6 champ complet flexi aussi !!!! Cette fois ci je le sent bien je préférerais que ce soi le premier mais je prendrais bien volontier le deuxieme
couple et 2 sur 4 : 9/11
ATTENTION / 11 /Ulysse de Vrie/non-partant/ QUINTE......
merci pour le non partant! pas dans mes jeux...
jeux deja fai 9/11 couple gagnant et deux sur quatre
<QUOTE>>jeux deja fai 9/11 couple gagnant et deux sur quatre</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris 16 9 6 12 4 13 1 .....
Arrivée : 10...14...13..12...3...
Allez a plus!..Je file bosser.....
<QUOTE>>Allez a plus!..Je file bosser.....</QUOTE>
<QUOTE>>Bonsoir a tous pour ma part je joue 13-1-3-10 champ complet flexi</QUOTE>
C'est très rare que je joue un quinté champ total et boummmmm !!!!!
<QUOTE>>Et un autre 16-7-9-6 champ complet flexi aussi !!!! Cette fois ci je le sent bien je préférerais que ce soi le premier mais je prendrais bien volontier le deuxieme</QUOTE>
<QUOTE>>C'est très rare que je joue un quinté champ total et boummmmm !!!!!</QUOTE>
103000 euros le quinté ordre putain !!!!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter