18 NOVEMBRE : PRIX FRANCOIS DE GANAY - PRIX LE PARISIEN......
Haies - Handicap - 5 ans et Plus - 3900 mètres - Ref: +07 - départ vers 15h08
Haies - Handicap - 5 ans et Plus - 3900 mètres - Ref: +07 - départ vers 15h08
REUNION 1 AUTEUIL
salut faites gaffe au 5 sinon 3-17
Bonjour
couple gagnant 7/1
bonjour tout le monde
je vais faire un couplé champ reduit avec le 8 en base ce qui donne
bonjour les potes
Bonjour à tous
bonjour
<QUOTE>>bonjour
Voici mes chevaux pour votre quinté 3-5-9-18
<QUOTE>>bonjour
bonjour a tous
<QUOTE>>Voici mes chevaux pour votre quinté 3-5-9-18</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour
<QUOTE>>je trouve que vous avez banni le 6 un peu vite les amis ................. 5 et 18 pour moi "out"
<QUOTE>>Ouh la, ça chauffe ! Lol !</QUOTE>
Bonjour
hello pour moi 8.6.11.2.4.3.1.17 on verra bien :)
Le 6 c'est vrai que je m'en méfie mais le 3 encore plus
<QUOTE>>je trouve que vous avez banni le 6 un peu vite les amis ................. 5 et 18 pour moi "out"
<QUOTE>>Ouh la, ça chauffe ! Lol !</QUOTE>
Bonjour à tous, je me méfie du 6 Grand Akbar il peut même gagner, des trois Rolland je reprend le 12 Yehed Mad concernant le 8 R Schmidlin pose une réserve sur son état de fatigue. Je ne vais pas écarter le 11 Goodbyemylover
<QUOTE>>Bonjour à tous, je me méfie du 6 Grand Akbar il peut même gagner, des trois Rolland je reprend le 12 Yehed Mad concernant le 8 R Schmidlin pose une réserve sur son état de fatigue. Je ne vais pas écarter le 11 Goodbyemylover
Bon je viens d'étudier encore plus en détail je me dit avec un terrain pénible , ceux qui finissent la saison et ceux qui prépare celle qui arrive je retiens le 12-2-17-7-3-6-14-16 voilà j'ai reflechi et retirer mon 18-5-9 mais ma dernière minute restera le 3!!!!!!!!
Message pour Neurone :
Merci Rodeur, R. Schmidlin vient de remporter les 2 premières courses de la réunion pour M Rolland; Va t- il faire un coupe de trois avec Astigos?
<QUOTE>>Message pour Neurone :
Les 8 Chevaux favoris 8 11 17 3 6 1 7 14 :(
<QUOTE>>Message pour Neurone :
Moi je vous dire de faire attention au 12 !!! Celui la peut créer une grosse surprise a 25/1 après une bonne course de rentrer il. Déçu pour sa deuxième course car il n'était pas au mieux (blessé) mais il est en superbe condition lui peut faire très mal
<QUOTE>>Moi je vous dire de faire attention au 12 !!! Celui la peut créer une grosse surprise a 25/1 après une bonne course de rentrer il. Déçu pour sa deuxième course car il n'était pas au mieux (blessé) mais il est en superbe condition lui peut faire très mal</QUOTE>
<QUOTE>>Moi je vous dire de faire attention au 12 !!! Celui la peut créer une grosse surprise a 25/1 après une bonne course de rentrer il. Déçu pour sa deuxième course car il n'était pas au mieux (blessé) mais il est en superbe condition lui peut faire très mal</QUOTE>
10) Goldslic : -sera ma dernière minute !....
bonjour DOM, j espere que vos dernieres lumieres vont arriver , car cela correspondrait a mon prono de ce matin....
Le 8 et 12 déferré merde et je ne peux pas annuler mes Paris le 12 est dans tout mes jeux
champagne ou champomy ????
ça sent la piqouze cet avant-départ!!!!!!!!
<QUOTE>>ça sent la piqouze cet avant-départ!!!!!!!!</QUOTE>
C'est parti
8 et 12 qui perdent leurs fers??????????????????????...Marrant , ce sont deux ROLLAND!!!!!!
Putain mon 5 merde j'ai écouter et voilà je me suis pourvoyer
ARRIVÉE : --->>>>>5..16..2..3..7... Pfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Arrivée 5-2-16-3-7
'foirés de journalistes : 16 : Sa cinquième course en six semaines ! Peut accuser le coup. Nous n’y croyons pas.
<QUOTE>>Arrivée 5-2-16-3-7</QUOTE>
<QUOTE>>'foirés de journalistes : 16 : Sa cinquième course en six semaines ! Peut accuser le coup. Nous n’y croyons pas.</QUOTE>
<QUOTE>>
Seul le résultat compte et in the baba ! >>
le quinté désordre fait 15000 euros
05-16-02-03-07 et N° Plus : 1195 Ordre + Tirelire 0 mise gagnante
Le 5 gagne avec 8 longueur d'avance
Voici les rapports de zeturf. Simple
Et voilà je viens de miser sec gagnant sur tir au but dans la suivante et la celui la c'était un coup sur !!!!!! Je lui ai repris ce qu'il m'avait pris le géant vert !!!
jeffrey733 5 3 20 2 16 8 10 7 - tiercé désordre, quarté désordre, quinté désordre
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter