17 NOVEMBRE 2012 / PRIX DE BRETAGNE........
Course n°4 -
Course n°4 -
Quelques infos ici :
le 13 va se balader attention base!!!
Bonjour a toutes et tous !....
13/6 couple et 2/4
<QUOTE>>13/6 couple et 2/4</QUOTE>
Voilà !..Vous avez reçu le journal!..Ceux que j'ai oublié et qui le désire , dite le moi!...A+
<QUOTE>>Voilà !..Vous avez reçu le journal!..Ceux que j'ai oublié et qui le désire , dite le moi!...A+</QUOTE>
mesage recu bonnejournee a toi rodeur 60
bonjour tout le monde, rodeur quels sont vos jeux simples du jour? merci
je suis dedans , mais regarde ta boîte pour le moment!...A+
base 6 15 10
<QUOTE>>je suis dedans , mais regarde ta boîte pour le moment!...A+</QUOTE>
bonjour
<QUOTE>>Bonjour à tous, merci Rodeur pour le papier du jour, avant de regarder tout ça en détail, je le dis clairement, je vois un super tocard pour cette course, j'ai nommé PUNCHY N°11, qui n'en a rien à battre que ce soit un e préparatoire ou non , puisque de toutes façons, il n'est pas là pour se qualifier pour la grand messe de Janvier, et qui sera mis au repos une fois cette course là couru, le cheval est en forme optimale, et je vois bien celui-là quatrième, histoire de nous péter le multi .
bonjour a tous pour moi base 15/6 , ,puis 13.3.10.8 ,surprise 11.12
je le sent ce 7
le 2 me donne a réfléchir :( votre avis ?
Une petite parenthèse pour ceux qui reçoivent mes chevaux en M/P....
merci pour le mp rodeur
Mon jeu simple de ce quinté le 4 " Queroan de Jay " mon 2/4 -8-10
beau coup de pocker le 4
Bonjour a toutes et a tous
Bonjour
13/6/X/X/15 (7/2/9/5/11)
Bonjour
bonjour a tous je veux bien ton journal rodeur si les nouvelles son encore fraiche
d'accord pour ce 4
Le prono de Christian Bigeon
bonjour a tous
Quelques infos :
Ceux qui dans la semaine ont reçu un message concernant la 1000eme, regardez bien le quinté!(pourquoi pas??)...Chutttttt!!!!!!
bonjour 15 13 6 1 3 2 8
Allez! Direction le p.m.u. pour les 3.20 euros en bonus...hihihi...
<QUOTE>>bonjour 15 13 6 1 3 2 8</QUOTE>
bonjour
couple g/p 13/6/7 joue
Et voilà bonus à 2,2 Mdr j'ai pas jouer sur cette course arrivée 15-10-6-3-13
j ai le desordre pour la 2e fois de ma vie. la premiere fois il a fait 5 euros...vas t il faire plus? j en doute mdr
<QUOTE>>Allez! Direction le p.m.u. pour les 3.20 euros en bonus...hihihi...</QUOTE>
<QUOTE>>j ai le desordre pour la 2e fois de ma vie. la premiere fois il a fait 5 euros...vas t il faire plus? j en doute mdr</QUOTE>
rapport miserable , pas de surprise.... BRAVO A PEPETTE POUR SON QUINTE ORDRE !!!!!
merci rodeur pour le journal demain 20 partants dur dur mais rapports mieux
<QUOTE>>j ai le desordre pour la 2e fois de ma vie. la premiere fois il a fait 5 euros...vas t il faire plus? j en doute mdr</QUOTE>
Lol je viens de reprendre le trio et trio ordre dans la sixième mais jouer 1 fois Mdr donner en 3 par le v.e.i.nard et ze turf ihihih ihihih!!! La journée se termine bien je tente des outsiders dans la 7 ieme
Je joue le 6 et le 9 dans la 7ieme et trio ordre 5-3 champ total
<QUOTE>>Je joue le 6 et le 9 dans la 7ieme et trio ordre 5-3 champ total</QUOTE>
Nouveau M/P de mon ami jardinage :
Dans la der 4 partant Mdr plouf plouf pour le gagnant
<QUOTE>>Ceux qui dans la semaine ont reçu un message concernant la 1000eme, regardez bien le quinté!(pourquoi pas??)...Chutttttt!!!!!!
<QUOTE>>merci rodeur pour le journal demain 20 partants dur dur mais rapports mieux</QUOTE>
Je lance le sujet pour demain après manger!..
<QUOTE>>ouais mon pépère n'oublie pas de dormir et de vivre ;c'est bien aussi ! merci pour tout !</QUOTE>
AYO DOUME!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter