16 NOVEMBRE / PX.LA LIGUE NATIONALE DE CYCLISME(MIZAR)....
2eme course :
2eme course :
Dernière minutes de mam 13/9
Bonjour
couple 8/2
saluta tous
Bonjour a tous!.....Il me faut une âme charitable pour envoyer ceci en M/P a iTurf !!!
<QUOTE>>Bonjour a tous!.....Il me faut une âme charitable pour envoyer ceci en M/P a iTurf !!!
<QUOTE>>on est encore parti pour s'éparpiller les gars, il va falloir resserrer notre "encadrement" et creuser au plus près, écart, gains, engagements etc....... sortons 2 ou 3 bases en béton , 4 outsiders maxi, niquons la Presse et tapons fort bordel ! le truc c'est pas de dire, "c'est moi qui l'ai fait", c'est de taper dans le mille !</QUOTE>
bonjour a tous
je me méfie du 7
<QUOTE>>Bonjour
bonjour a tous
il te manquera le 7 à mon avis
<QUOTE>>Bonjour a tous!.....Il me faut une âme charitable pour envoyer ceci en M/P a iTurf !!!
<QUOTE>>j'ai creusé un peu et je ferai donc avec ceux là
<QUOTE>>je me méfie du 7
Attention :..Si trois chevaux dans les " 13..3..2..9..8..2.. " SONT DANS LE QUINTE ! On va vers les bonus a 3.00 euros!....
En réponse à Turtle
<QUOTE>>on est encore parti pour s'éparpiller les gars, il va falloir resserrer notre "encadrement" et creuser au plus près, écart, gains, engagements etc....... sortons 2 ou 3 bases en béton , 4 outsiders maxi, niquons la Presse et tapons fort bordel ! le truc c'est pas de dire, "c'est moi qui l'ai fait", c'est de taper dans le mille !</QUOTE>
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous
Ne vous emballez pas sur ce 7 ...
bon je suis un peut fou non ?? oui je sais il m'arrive de sortir une grosse cote de temps en temps donc je pense au
Bonjour à tous
13 n/p
salut tout le monde,
7 8 9 10 15 2 4
mon jeux de fada 2.8.x.4.x/1.7.3.16 2sur4 1.4.16.7 :)
Bonsoir mon outsider pour le quinté de ce soir sera le 16
Salut!...
<QUOTE>>c'est mon gagnant !</QUOTE>
Le 6 ?...
Les 8 Chevaux favoris 2 3 8 16 6 9 7 15 pour le quinté......
<QUOTE>>Bonsoir à tous,
Pourquoi certains jouent le 13 dans leurs pronostics , alors qu'il est non-partant ??...
je pence que le prono a été rentrer avant et pas modifier
le gagnant pour moi est le 6 Star de Barb (cote 12/1)
1 2 3 9 14 16 peut être un tic en 5
3 14 2 9 1
j'ai glisser un pti quelque chose sur le 12
<QUOTE>>je pence que le prono a été rentrer avant et pas modifier</QUOTE>
le 8 a fond
Arrivée :
<QUOTE>>En réponse à Turtle
COMME JE DIS : pourquoi s"emmerder ????
t tro fort quint en 8 by rodeur60 king of vincennes
<QUOTE>>t tro fort quint en 8 by rodeur60 king of vincennes</QUOTE>
REF: 0593581410401KPRZG3
bravo ma poule
Bonsoir a tous je n'ai rien poster je ne joue pas des quintes de favos et j'ai donner a un pote le quinte désordre en 5 !!! Sans étudier trop car j'ai eu le feu et perdu presque tout même plus un vêtement a me mettre heureusement j'avais mes papiers important sur moi !!!! Bon sur ce bonne soirée a tous !!! Pour la part je vais continuer ma galère avec le sourire car ce n'est que matériel et les vrais richesses de la vie sont la liberté et la santé !!! Tchao bye
ha merde désoler ricco
ah ouais c est la merde courage rico
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter