09 novembre 2012-Vincennes-Prix Gemma-2850 m PP-Mâles 6 à 9 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour a tous et toutes....
<QUOTE>>ami(e)s du jour, bonjour, retour sur la petite piste du temple du trot ce vendredi, en nocturne,
Bonjour a toutes et a tous
bonjour,
Je pense que pour la réunion de Vincennes si on suit JMB dans toutes ses courses , on ne devrait pas etre loin de la vérité.........il devrait briller dans pas mal de courses
je sais que JMB et un ami de mam et elle le joue chaque fois !!
Bonjour
bonjour
Manzy , salut...Ta boîte M/P indique qu'elle est pleine...Envoie un e.mail a Iturf..Merci...
Bonjour à tous
joué les tocard !!!!!!!!! ca va rentrer lol !!!
<QUOTE>>Manzy , salut...Ta boîte M/P indique qu'elle est pleine...Envoie un e.mail a Iturf..Merci...
La mienne aussi....elle n'attends que tes infos......
bonjour 7 10 8 9 12 15 16
Salut à tous,
Bonjour...Mon fameux tuyau est N/P et pour vous dire que j'étais sûr a 100% , j'avais joué 50 / 50 en G/P..C'est la 1ere fois que je jouais cette somme!..Un KIKOU a manu..Lol..
mp envoye gros
<QUOTE>>Bonsoir,
<QUOTE>>Bonsoir,
Quelques infos :
<QUOTE>>mp envoye gros</QUOTE>
J'ai deux derniéres minutes suivant MY BOOK / 15 et 11......A+
mes deux dernières minutes : le 11 et le 13
base quinté : le 12 et le 7
le gagnant est le 10
<QUOTE>>salut, viens de rentrer, ma boite est vide rodeur, ma messagerie m'indique que j'ai reçu deux mesages de "iturf" mais quand je retourne sur "messagerie" nada ???? no comprendé , mais c'est pas grave, mes jeux sont faits, et j'y ai intégré 4 et 14</QUOTE>
logique : 2 5 8
récap: quinté: 10 7 12 5 2 13 8 11
<QUOTE>>salut, viens de rentrer, ma boite est vide rodeur, ma messagerie m'indique que j'ai reçu deux mesages de "iturf" mais quand je retourne sur "messagerie" nada ???? no comprendé , mais c'est pas grave, mes jeux sont faits, et j'y ai intégré 4 et 14</QUOTE>
8-8-10-11 en 2/4 flexi
<QUOTE>>8-8-10-11 en 2/4 flexi</QUOTE>
Jos Verbeck remplacé par Matthieu Abrivard au quinté ????????????????
Arrivée ..5..7..10..3....IL GAGNE PAS LE 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..
Et boum j'ai le gagnant et un 2/4
<QUOTE>>SUPER GILLOU , TON CPLT !!!..Mdr...</QUOTE>
<QUOTE>>Et boum j'ai le gagnant et un 2/4</QUOTE>
<QUOTE>>SUPER GILLOU , TON CPLT !!!..Mdr...</QUOTE>
<QUOTE>>8-8-10-11 en 2/4 flexi</QUOTE>
<QUOTE>>et quels rapports de merde, multi en 5 25 € 20 mdr ....... continue géant vert continue, tu es sur la bonne voie !
Posté hier : demain , je m'abstiens! ..Arrivée logique de favoris!!!!...
PMU Numéro + : 0303
<QUOTE>>Posté hier : demain , je m'abstiens! ..Arrivée logique de favoris!!!!...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter