08 novembre 2012-Toulouse-Grand Handicap de Toulouse-2100 m-3 ans et +
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Regardez vos boîtes!..Ceux que j'ai oublié , c'est pour demain!..Je pars faire ma dernière nuit..A+
J'attends avec impatience ton prono
Bonjour à tous. Pour le jeu du jeudi je propose le 13-8-7 comme tiercé. A vos mises ca raportera.
pour moi 3/7/8
hello a tous retour de sergegainsbeur pour cet handicap en haute garonne , je salue mon tres cher dom et le remercie pour tt ces msg recu t vraiment l artiste du forum.
le 10 avec bertras est a reprendre dans ce quinté
bonjour
maintenant rodeur j attend ta dernière minute et ton cheval de complement et je fais un couplé gagnant avec mdr
Bonjour
slt a ts mes deux bases 14 et 7
A suivre le 7 le 12 et le 13
bonjour
bonjour
tcomes le 6 est non partant bonne journee
merdoum bon alors le 16 mdr !!!!!!!!!! Au vue des course il risque d'arreter 10 chevaux j'ai une chance non lol )-
Bonjour a toutes et tous.....
bonjour a tous
Pour ce quinté la base recommandée est le 3.Gris d'Honneur
Bonjour a tous je vous donne déjà ceux que j'élimine de ce quinté soit le 1-11-15 avecle 2-6 en non partant il m'en reste 11 a trier dans le bon ordre
Ma base 3-5-14
Les logiques 4-8-9-13
Les surprises 7-10-12-16
Mes coups de poker gagnant 7-13-16
<QUOTE>>maintenant rodeur j attend ta dernière minute et ton cheval de complement et je fais un couplé gagnant avec mdr</QUOTE>
" Satwa Ruby " est le seul de mon livre....
bonjour a tous
<QUOTE>>bonjour a tous
les potes une info de mam en mp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma dernières minute le 5 le meilleur de tous si il fournit sa vrai valeur sera dans le trio de tete
Chevaux pénalisés :
Bonjour à tous
- Lustre(8), piloté par Pierre-Charles Boudot, ce fils d'American Post n'a pas encore 5 ans .En début de carrière, plaçé deux fois de listed avant d'être jugé digne de prendre part au Prix Greffulhe (gr.II) à 3 ans. Le bai de 4 ans est en forme comme l'atteste sa troisième place dans un très bon lot, acquise le 17 octobre à Longchamp en terrain lourd.
Allez jamais 2 sans 3 alors pour aujourd'hui ce sera un coup de poker avec 10 euros en SG sur le 10 et le 16 !! Qu'en pensez vous ??
pardon pas le 16 mais le 14 Sagardo !!!
13-3-7-5 de base
tu m'etonne !!! moi je joue pas comme ca pas decus !!! mdr!!!!!
Yes le 9 en placé et un 2/4 for me
<QUOTE>>pardon pas le 16 mais le 14 Sagardo !!!</QUOTE>
<QUOTE>>Mes coups de poker gagnant 7-13-16</QUOTE>
Le 8 j'ai hésiter avec ce 3 sinon je le rentrer dans mes 8 grrrrrrrr
27 euro pour 1 en 2/4 moi j'ai jouer le 13-7-9 en placé et en 2/4 même pas mis ce 16 a la gagne mais quel con j'ai voulu assurer mais miser 90 E gain 415 déjà bien !!!! Et maintenant je vais a amiens sur l'hippodrome début a 17 h belle réunion en galop et quarté régional
Il nous vendais tous trop ce 3-1-8-15 il fallait en garder qu'un et encore cinquième !!!!! Comme quoi jouer les grosses cotes ça rempli le portefeuille
Le quinté était trouvable grrrr
En 9 chevaux je l'avais grrrrrr
mais rico je l'avais donné le 16 mdr !!!!!!!!!! comme quoi pas la peine de chercher trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans les simple R2 une fois sur deux cet une belle cote qui rentre !!!
<QUOTE>>en tous cas, une jolie page blanche, si ça continue comme ça, il va falloir qu'iturf signale les bonus ..........mdr !</QUOTE>
<QUOTE>>" Satwa Ruby " est le seul de mon livre....</QUOTE>
Jouer suivant son instinct!...
bonsoir j'ai perdu en une semaine le benef accumulé depuis 3 mois
<QUOTE>>bonsoir j'ai perdu en une semaine le benef accumulé depuis 3 mois
Moi pareil je ne joue que des grosses cotes il n'y a que comme ça que tu t'en sors
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter