07 novembre 2012-Nantes-Prix geny.com-12éme ét.GNT-3000 m-5 à 10ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
En espérant le meme resultat qu'hier, 10 euros SG sur le 7 et le 18 !! L'écurie m'empeche de jouer Soleil du fossé .... Que pensez vous du 12 ??? Une petite chance selon vous ???
Bonjour
<QUOTE>>En espérant le meme resultat qu'hier, 10 euros SG sur le 7 et le 18 !! L'écurie m'empeche de jouer Soleil du fossé .... Que pensez vous du 12 ??? Une petite chance selon vous ???</QUOTE>
Bonjour a toutes et tous!....
Bonjour rodeur60, bonjour à tous
bonjour
bonjour
simple envoyé les amis !!
Etudiez bien la candidature de " Roi Vert " !!!!!!!!...
bonjour,
<QUOTE>>bonjour,
Thierry Duvaldestin, qui délègue Soleil du Fossé et Rivière Espérance et sera associé au premier nommé, nous livre ses sept préférés pour cette 12e étape du GNT à Nantes :
Bonjour à tous
Mes deux dernières minutes sont le 14 et le 2...A+
Arrivée : 7..2..10..4..12...PAS DE 14?????????????????????????????????...........
ME VOILA RICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
disqualifier 2 chevaux au depart alors qu'il reste encore 2960m a parcourir sur 3000 ....c'est pas juste les juges ont completement faussé la course eliminer le grand favo c'est modifier l'arrivée des le depart eliminer un cheval a 300 ..400m du drapeau OK enfin les juges ont des oeilleres faute tu degage en attendant j'ai perdu ma mise
ah j'ai le bonus 3...je cours commander la ferrari
bon plus qu'a ce rabattre sur les simples
<QUOTE>>ah j'ai le bonus 3...je cours commander la ferrari</QUOTE>
bon les potes on ce tape cabourg en simples comme des ouf ?????? qui et de la partie !!!
je croie qu'il faut chercher les tocards lol
http://forum.iturf.fr/topic-3312-la-honte-pour-le-pmu-page-1.html#p41254
Gillou : Mon cplt a encore frappé...>>>>Ptdr...
analyse de mam envoyé avec info !!!!!!!!!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter