CONFIRMATION
JE VOIS VRAIMENT BIEN CE NUMERO "8" que j'ai donné dans la matinée......à suivre
JE VOIS VRAIMENT BIEN CE NUMERO "8" que j'ai donné dans la matinée......à suivre
mais il est Ouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUI en effet, je me suis planté.....mais quand c'est bon je n'ai pas droit à un message d'encouragement
y a rien de méchant il chambre gentillement t'inquiete il s'est reconnaitre ses torts qu'en il y en as mais c'est pas souvent lol.
Moi aussi bien planter avec mon 11 heureusement le 2 est deuxième
<QUOTE>>OUI en effet, je me suis planté.....mais quand c'est bon je n'ai pas droit à un message d'encouragement
Salut dom dit rodeur60
salut....je viens de lire les posts j'en souris et je vous felicite car je me suis fais copieusement insulté dans les memes conditions le cv proposé n'est pas a l'arrivée et alors ? rien de grave ce n'etais qu'un prono (qui dis prono dit supposition ) bonne journée
<QUOTE>>salut....je viens de lire les posts j'en souris et je vous felicite car je me suis fais copieusement insulté dans les memes conditions le cv proposé n'est pas a l'arrivée et alors ? rien de grave ce n'etais qu'un prono (qui dis prono dit supposition ) bonne journée</QUOTE>
ici les amis l'on essaye de trouver mais l'on et pas des devin moi meme je passe souvent pour un con et alors moi j'aime ca mdr !!!!!!!!
tant que c'est pas une enfi..........lade!!!!!!..........mdr
tes grave dom mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a que toi pour nous sortir ca mmmmmmmmmmmmmddddddddddr
<QUOTE>>tes grave dom mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a que toi pour nous sortir ca mmmmmmmmmmmmmddddddddddr</QUOTE>
2Eme a 10 /1.....
<QUOTE>>tant que c'est pas une enfi..........lade!!!!!!..........mdr</QUOTE>
lol...
Dommage mon 2eme cheval a fini 3eme et a été DAÏ !!!!!>>>>"Un Soir Baroque"<<<< le 908/R1...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter