02 novembre 2012-Vincennes-Prix Barbara-2100 m GPP-7 et 8 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
M/P.... Mon ami...
Reçu....Merci
ça sent la gazelllllllleeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Pour ma part je vois bien le 1 pour demain ...... quand au 8 c'est piton qui remplace nivard !!
bonsoir rodeur gillou et bien aux autres turfiste rodeur tu as bien compris mon metier qui nest pas toujour facile je suis monté en grades et un grades se paye dur dur mais bon faut bosser lami
<QUOTE>>bonsoir rodeur gillou et bien aux autres turfiste rodeur tu as bien compris mon metier qui nest pas toujour facile je suis monté en grades et un grades se paye dur dur mais bon faut bosser lami
Amis du jour BONJOUR
bonjour derniere minute de mam le 9
Bonjour a tous !!!! Quinté surprise aujourd'hui ou pas ??? Avant d'étudier plus en détail je vais chercher les grosses cotes qui pourrez avoir un chance !!! Car pour ma part je joue en placé gagnant et 2/4 viole cela ça le permet d'éliminer les favos d'emblée pour chercher les cotes si c'est un quinte de favo je ne joue pas !!! Bonne chance a tous déjà je jouerais le 1 ça c'est sur et c'est mon tuyau du jour
2/9 couple gagnant
Bonjour à tous
Les plus riches: 5 - 2 - 9 - 3 - 7 - 1 - 4 - 8 - 6 - 15 - 13 - 10 - 18 - 14 - 12 - 16 - 11 - 17 -
Top Jockeys Drivers 13 - 16 - 4 - 8 - 1 - 7 - 9 - 3 - 5 - 12 - 2 - 6 - 17 - 14 - 15 - 11 - 18 - 10
RadIo STar. Me fais DES soucis!!!!!!
<QUOTE>>RadIo STar. Me fais DES soucis!!!!!!</QUOTE>
bonjour a tous
Bonjour à tous
Bonjour a toutes et tous...Retour du taf....
bonjour 7 9 13 1 3 5 2 mes fadas 10 12 17 quoi mettre pour un 2/4 FIABLE MERCI
bonjour
<QUOTE>>Bonjour a toutes et tous...Retour du taf....
(18) Radieux de Crennes est en belle forme et apprécie ce genre d'exercices. Malgré son numéro derrière la voiture, il est capable d'accrocher une place dans le quinté à belle cote.Après deux troisièmes places consécutives, il vient de renouer sûrement avec le succès sur l’hippodrome de Cabourg. De nouveau présenté pieds nus, ce pensionnaire d’Erno Szirmay tentera de profiter de sa forme pour jouer les trouble-fête.....
CE 18 est en effet une eventualité
je sors de ma sieste!....ICI , le 10 est sujet a des rumeurs favorables !....
-----------------------------------------Quelques infos :
je trouve qu'il est difficile de sortir vraiment UNE BASE FIABLE
Base 1-13- logique 9-7outsiders 8-2 surprise 3-10
<QUOTE>>Base 1-13- logique 9-7outsiders 8-2 surprise 3-10</QUOTE>
Mon 2/4 le 17-1-18
Autre info :
-Renardo Bello (7), qui vient d‘effectuer une rentrée très correcte, « qui lui a pleinement profité » aux dires du professionnel mayennais. « Sans qu'il soit encore au top, il doit lutter pour une place. » Déferré des quatre, deux fois placé en deux tentatives sur ce parcours, et dans un lot qui paraît franchement dans ses cordes , il peut en effet viser très haut.
<QUOTE>>CE 18 est en effet une eventualité
Salut à toutes & à tous ...
Salut a tous,
<QUOTE>>Autre info :
<QUOTE>>Autre info :
attention n'oublier pas le mp de mam !!!!!!!
bon arriver 7 13 5 15 10
J'ai le multi en 7 : 192 eurosssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage ; mon 12 fini 6eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tes un ouffff
analyse de mam partie elle sont interresente !!!
ceux qui ne l'on pas recus dite le moi
Ça concerne la course de demain?
avais mis le 10 en fada
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter