01 novembre 2012-Saint-Cloud-Prix de Dormans-1600 m-4 ans et +
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
une pensée pour ceux qui nous on quitté meme si je nais pas besoin de cet fete pour le faire
MAIS? MAIS?? MAIS??? LA 15, UNE FILLE DE GREEN TUNE????????????? (MDR,MDR,MDRRRRRRRRRR)
put.... j'avais pas vue mmmmmmmmmmmmmmdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G.Benoist utilise son joker ??????????????
bonjour a toutes et tous
bonjour a tous
simple envoyé en mp les potes
Bonjour a toutes et tous......mdr Gillou...Le 6 est un Green-Tune...A de suite....
Cool Star (2) est régulier ces derniers temps et vient de très bien courir dans le Prix des Boucles de la Seine, qui peut nous servir de référence. Il apprécie le terrain lourd et, même si la victoire s'annonce délicate à envisager étant donné son poids élevé, une place est largement à sa portée. A mon sens, il constitue un bon point d'appui.
Quelques infos :
salut a tous... le 13 est non partant..
sacré temps pour le quinté!!!!
- Cool Star(2), n'aura pas de pression au betting puisque sa cote ne sera pas celle d'un grandissime favori mais sur un terrain annoncé très souple , jouera la gagne!.
Jetez un oeil a ça !!!!!!!!!!!!
non tcomes rien reçu
bonjour JARDINAGE.... le 13 est non partant!!
<QUOTE>>puiz ke j'vous dis k'ze zui pas zokey mais driver ! hips ! il est où mon canasson hips ! :)</QUOTE>
NADAN....
coucou tout le monde n'ayant pas de journaux ce jour qui sont les nageurs cordialements (le 6 G pour moi)
Regardez vos boîtes M/P......
vu matte la tienne gros
tu veux les Nageurs????..
Bonjour et bonne fête
Merci Rodeur pour les infos
Bonjour à tous
Q+ jeudi : Chevaux pénalisés / baissés au poids
<QUOTE>>un p'tit 16 - 9 - 7 - 2 - 4 - 6 ?? vous en êtes ???</QUOTE>
bonjour a tous
tout et parti nadan
2 3 7 9 11 16 17
n'oublier pas le 8 !!!!!!!!!!!
<QUOTE>>tout et parti nadan</QUOTE>
Gaffe a ma derniere minute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma dernière minute le 11 RAGEUR
<QUOTE>>Ma dernière minute le 11 RAGEUR</QUOTE>
Ma derniére minute sera " Le 3 : "Minor Swing" .....
info pôur burgul.......
VOS BOÎTES ???????????...
<QUOTE>>Ma derniére minute sera " Le 3 : "Minor Swing" .....</QUOTE>
<QUOTE>>Ma derniére minute sera " Le 3 : "Minor Swing" .....</QUOTE>
Ok pour le 4!!!! Mais pas le 3 les trois bases 9-11-4
dom je lui dit cela car il n'avait pas recus mes mp !!
koukou bjr aux dames bonjour aux messieurs voila mon deux sur quatre validéé 1///2//3///7///9 NP6 BON GAIN A TOUSS ET BON REPOSSSS RODEUR GILLOU33 RICO JARDINAGE GRAND GRAND BJRRRRRRRRR
Les 8 Chevaux favoris 2 1 9 15 6 7 3 4.
<QUOTE>>koukou bjr aux dames bonjour aux messieurs voila mon deux sur quatre validéé 1///2//3///7///9 NP6 BON GAIN A TOUSS ET BON REPOSSSS RODEUR GILLOU33 RICO JARDINAGE GRAND GRAND BJRRRRRRRRR</QUOTE>
Arrivée : 1-15-11-6-3
<QUOTE>>dom je lui dit cela car il n'avait pas recus mes mp !!
OULA LA RODEUR NOM JE SUIS AU BUREAU LAMIIIII ET TOI COMMENT VA TU RODEUR
<QUOTE>>koukou bjr aux dames bonjour aux messieurs voila mon deux sur quatre validéé 1///2//3///7///9 NP6 BON GAIN A TOUSS ET BON REPOSSSS RODEUR GILLOU33 RICO JARDINAGE GRAND GRAND BJRRRRRRRRR</QUOTE>
<QUOTE>>OULA LA RODEUR NOM JE SUIS AU BUREAU LAMIIIII ET TOI COMMENT VA TU RODEUR</QUOTE>
<QUOTE>>Arrivée : 1-15-11-6-3
Sacré Rôdeur, je me demande s'il n'est pas un peu dragueur !
<QUOTE>>Ma dernière minute le 11 RAGEUR</QUOTE>
<QUOTE>>Sacré Rôdeur, je me demande s'il n'est pas un peu dragueur !</QUOTE>
FILOU99 RODEUR DRAGEUR LOL ET OUI IL EN FOO UN PEU BRAVOOO POUR TON QINTEE DESORDRE BIEN VUEEEEEEEE SACREE RODEUR SALUT RICOOOOOOOO
RODEUR PRIS MON PIED LOL??? AVEC QUI UN GARDIEN UN DETENUS OU KOI LOL MAIS NOM
Salut Nath, et oui, il en faut ! Et chapeau à l'artiste, le seul à avoir le quinté ! Mais mon heure viendra ...
RODEUR EST AUSSI UN PEU BGGGGG BON JE TERMINNE MA PAUSE JE VAIS ALLER FAIRE MA RONDE ET JE VAIS RENTRER BONNE APREM LES AMISSS ET BON GAINNNSS
<QUOTE>>Arrivée : 1-15-11-6-3
<QUOTE>>bien joué l'ami !</QUOTE>
<QUOTE>>RODEUR PRIS MON PIED LOL??? AVEC QUI UN GARDIEN UN DETENUS OU KOI LOL MAIS NOM</QUOTE>
pourquoi dire les dernieres minutes quand la course est passee
<QUOTE>>Salut Nath, et oui, il en faut ! Et chapeau à l'artiste, le seul à avoir le quinté ! Mais mon heure viendra ...</QUOTE> ,
bravo aux gagnants
<QUOTE>>pourquoi dire les dernieres minutes quand la course est passee</QUOTE>
Si l'on me casse la nénette et que l'on me prends pour un tricheur , je n'ai plus a a poster mes infos ici!
L'as :
Merci Redeur pour le 15
bravo DOM !!!!!!!!!!!!.bien vu ,DOM ne triche jamais......;et partage correctement ces tuyaux............BRAVO DOM
<QUOTE>>bravo DOM !!!!!!!!!!!!.bien vu ,DOM ne triche jamais......;et partage correctement ces tuyaux............BRAVO DOM</QUOTE>
je me suis juste emballer,car content le gars....
<QUOTE>>je me suis juste emballer,car content le gars....</QUOTE>
NON.............; THE DALTON est THE DALTON !!!!! et je suis content,car mon multi 7 de couverture est gagnant!!!
Demain , il n'y aura aucunes infos de ma part ; ni de M/P!....................Désolé , mais ça ME bloque a cause de certains posts..A+
Hé, mon lapin, ne te bloque pas à cause d'un (je n'ose pas dire une...) malveillant que tu dois changer ton mode de fonctionnement ! Tu sais bien que tu es un membre ô combien influent de ce site, respire, sois zen et oublie les fâcheux (et les fâcheuses, n'en déplaise à ta drague, vieux coquin ...)
bon je met les chose au point !! dom ne triche jamais ! il nous donne de super info !! il et genial ! cet mon potes , il drague bien malgré son age mdr!!
Avant de parler surtout ceux qui ne post jamais et vienne prendre de précieuse information ici sans jamais dire merci !!!!! Mais venir critiquer la ou il n'y pas lieu Dominique laisse tomber se sont des gens sans importance en tout cas ce n'est pas eux qui font vivre ce site !!!! Toujours les même qui donne les infos pas besoin de les citer il n'y a qu'à voir le nombre de personne qui post et le nombre de visiteur bande d'INGRAT
Aujourd'hui 15
Grand Lucius avec les : 1..15..17..18..>>>Derniere...Allez rico pour le ze-couillon!..
les potes vous avez suivie un peut en simple , et encore j'ai pas regardé ceux de bur, manecy
<QUOTE>>Merci Redeur pour le 15</QUOTE>
<QUOTE>>Merci Redeur pour le 15</QUOTE>
Bonjour, dans la dernière j'aime bien le 7 et le 13
Aujourd'hui à Saint-Cloud, l'as est rentré 7 fois sur 7 courses dans les 5 ! Dont 4 fois gagnant !!
J'ai vu ma boite :
<QUOTE>>Aujourd'hui à Saint-Cloud, l'as est rentré 7 fois sur 7 courses dans les 5 ! Dont 4 fois gagnant !!
<QUOTE>>J'ai vu ma boite :
<QUOTE>>Grand Lucius avec les : 1..15..17..18..>>>Derniere...Allez rico pour le ze-couillon!..</QUOTE>
R3 /déjà le 117 GAGNANT>>>2.10...Pour 5/5..je peux continuer!...
pour rodeur !!mes excuses voila a demain tu me conseilleras pour un 2/4 MERCI
JE N AI VOULU BLESSER PERSONNE SUIS DESOLEE QUE DIRE DE PLUS OK ATTENDS DEMAIN SI POSSIBLE DE BONNES INFOS
<QUOTE>>JE N AI VOULU BLESSER PERSONNE SUIS DESOLEE QUE DIRE DE PLUS OK ATTENDS DEMAIN SI POSSIBLE DE BONNES INFOS</QUOTE>
<QUOTE>>R3 /déjà le 117 GAGNANT>>>2.10...Pour 5/5..je peux continuer!...</QUOTE>
analyse de mam envoyé mp
<QUOTE>>R3 /déjà le 117 GAGNANT>>>2.10...Pour 5/5..je peux continuer!...</QUOTE>
le 413 est un beau favori...Amoins qu'ABRIVARD ou RAFFIN????????????....
On se retrouve en jeu simple je viens de rentrer du taf
<QUOTE>>analyse de mam envoyé mp
<QUOTE>>On se retrouve en jeu simple je viens de rentrer du taf</QUOTE>
<QUOTE>>le 413 est un beau favori...Amoins qu'ABRIVARD ou RAFFIN????????????....</QUOTE>
<QUOTE>>le 413 est un beau favori...Amoins qu'ABRIVARD ou RAFFIN????????????....</QUOTE>
AYO
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter