31 octobre 2012-Vincennes-Prix de Soulac-2700 m-7 à 10 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
bonjour a tous que pensez vous de ces 2 outsiders 6 -3 perso je les sens bien... on verra
<QUOTE>>bonjour a tous que pensez vous de ces 2 outsiders 6 -3 perso je les sens bien... on verra
salut
au fait rodeur merci pour le mp d hier mais j étais deja au taff
Bonjour
Bonjour a toutes et tous....
Regardez vos boîtes !....
Bonjour,
Bonjour dernière minutes de mam. Le 3
<QUOTE>>Bonjour dernière minutes de mam. Le 3
ce 17 m'inquiete pourquoi raffin !!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$$$
16/1 couple gagnant
Bonjour à tous
Etonnant que peu de monde ne prenne en considération la candidature du 9 "Quick Master" pour une 5eme , voire 4eme place avec son entraîneur en pleine confiance , le cheval est sur sa distance , ses ennuis de santé sont finis ,
7-3-11-1-9-16
<QUOTE>>Etonnant que peu de monde ne prenne en considération la candidature du 9 "Quick Master" pour une 5eme , voire 4eme place avec son entraîneur en pleine confiance , le cheval est sur sa distance , ses ennuis de santé sont finis ,
bonjour a tous
<QUOTE>>Etonnant que peu de monde ne prenne en considération la candidature du 9 "Quick Master" pour une 5eme , voire 4eme place avec son entraîneur en pleine confiance , le cheval est sur sa distance , ses ennuis de santé sont finis ,
Mon quinte en 5: 7-3-8-9-11 le 9 et le 11 en à Zecouillon le 3 et le 8 placé le 3 et le 7 gagnant bon jeu à tous
OUI MAIS JE RENTRE DU BOULOT PAS EU LE TEMP DE LIRE A FOND LES MP domi
Bonjour à tous
pripri mp envoyé !!!
bonjour 3 7 11 5 8 16 18
PRIPRI ENVOYE MAIL !!!
pripri ne peut recevoir de mp peut t'on faire quelque chose dom merci ma poule
et pour moi, 8 et 18 dans les 5 ! (et si possible dans les 3, pour m'enrichir un peu !)
<QUOTE>>pripri ne peut recevoir de mp peut t'on faire quelque chose dom merci ma poule</QUOTE>
1) "Rapide D'epuisay" sera ma dernière minute...A+
Je rentre mon pronostic ici car je peux pas le rentrer :
<QUOTE>>1) "Rapide D'epuisay" sera ma dernière minute...A+</QUOTE>
Enquête en cours...........Enquête des commissaires sur les allures des n°8 et 3...........
rien pour moi a demain
Bien vu une fois de plus, maître Dom ! Quant à moi, je peste contre les 8 et 18 qui terminent si près, scrougneugneu !
bonus 4/5 grace au 9 de rodeur merci..........
manque le 9 a mam pour quinte domage !!
mp de mam envoyé les potes si pas recus dite moi
oui recu je vous fais gagne les loulous a vincenne
bien vu bur a encore frappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter