Prix du Lac - Longchamp 2400m - 3 ans
ALONSO : origine green tune
ALONSO : origine green tune
Course 4 - PRIX DU LAC
<QUOTE>>Salut à tous, ne serai pas là demain, suivez bien le rodeur, c'est de la balle !
J'ai potassé au taf (mdr) et pour Longchamp , j'ai retenu sans ordre une 1ere sélection qui sera peut- être amenée suivant mon livre a être changée :
salut a tous , oui jardinage je sais !hahahaha je vais jouer a l envers moi aussi mma selection dans peu de temps bon jeu a tous et vous inquietez pas rodeur et jardinage je sais que vous allez nous sortir des belles cotes ce dimanche au boulot!!!!!!!!!!!!
quinte difficile a dechiffrer 9-5-13 XX 2-12-8-6-14-16
Bonjour a toutes et tous....Une heure de sommeil en plus , que du bonheur !.....
"QUELQUES INFOS" :
bonjour à tous
<QUOTE>>bonjour à tous
bonjour Rodeur le 4 est bien et le 2 le14 ginou
couple gagnant 8/6
bonjour a tous
Regardez vos boîtes et faîte savoir si j'en ai oublié....lol...
Bonjour
mes jeux
ATTENTION : -Etat du Terrain : très souple à collant.....
bonjour a tous,quel froid,les chevaux font il supporter cette temperature .... moi je part sur le 6 .9. apres on verra..
Bonjour à tous.
Manuella , M/P , please....
bonjour a tous des infos sur ce 13?
ne vous compliquer pas trop sur ce quinté !!!!!!!!! jouer logique ce sera une arrivée logique pour ma part je suis a fond sur le 16
Bonjour à tous
MERCI A RODEUR POUR TTE SES INFOS TU ASSURES MANO
derniere minute rtl le 15 goldie jolie
rodeur MP bien reçu et répondu un plaisir de te lire
Bon j'ai mes 5 -16-11-7-9
<QUOTE>>rodeur MP bien reçu et répondu un plaisir de te lire
Hier Manon m'a fait faux-bond pour le Quinté...ATTENTION a son réveil ...C'est le 10....
Re
le 10 FAIRLY CRICK pour moi il sera là
<QUOTE>>le 10 FAIRLY CRICK pour moi il sera là</QUOTE>
ok à ce soir
<QUOTE>>ne vous compliquer pas trop sur ce quinté !!!!!!!!! jouer logique ce sera une arrivée logique pour ma part je suis a fond sur le 16</QUOTE>
5/5 SUR LE 12. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les cordes ont elles de l importance sur 2400m?
timidement 8 9 12 4 10 1 5
Oui!!!!!!! corde 4-6-10-15 regarde mon quinté je rajoute mon tuyau et ça donne 16-6-9-11-7 j'en est fait un autre très spéculatif : 3-7-11-12-10-13 flexi en 6
Je l'ais mis dans mon jeu avec
Wanaba (12) vient de bien gagner en portant 60 kgs en terrain profond. Il a un bon jockey. Il doit pouvoir bien faire malgré le 14 dans les stalles.
Aussi Célèbre (9) était magnifique au canter !
6-9 théoriquement les deux base
7-9-1-13-14 numéro plus 0333
Le " Green tune " est la à 30/1
<QUOTE>>ALONSO : origine green tune</QUOTE>
bien vu
<QUOTE>>bien vu
<QUOTE>>Hier Manon m'a fait faux-bond pour le Quinté...ATTENTION a son réveil ...C'est le 10....
<QUOTE>>ok à ce soir
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter