26 octobre 2012-Vincennes-Prix Juno-2850 m-PP-6 à 10 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Quinté qui va payer j'ai 3 grosses cotes à jouer en 2/4 et en jeu simple !!!!! Oulalala et ce sont trois "R" un au premier poteau et deux au second !!!
Je vous les donnes gratuitement des ce soir comme je sais que ce ne sera pas suivi 3-13-14
Avec le plus riche et le moins riche je ne devrais pas taper loin
Mon prono en 7 -1-3-14-18-4-15 il me reste une place soit pour le 8ou6ou10 le 8 peut faire un coup ici
Bonjour
Bonjour
Bonjour à tous
Bonjour à tous
salut
Bonjour à tous
couple gagnant 1/10
bonjour
Bonjour a toutes et tous.....Suivez de très près votre boîte M/P.....De bons tuyaux viennent de me parvenir..Miam! Miam.......
salut les potes mp envoyé !!!!!!!!!
bonj a tous et toutes le 15 le 3 9 je fais rien aujourd'hui ginou
bonjour a tous
<QUOTE>>salut les potes mp envoyé !!!!!!!!!</QUOTE>
Le facteur est passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha mais je suis vieux et des gros doigts le temps de frapper cela ^prend du temps dom bise
salut,
Je vous invite tous a suivre les 8 de "TURF423834"
TA RAISON RICO !!!
mp envoye
Pour moi, 10 et 15 incontournables, et le 12 dans les 5 (pas une vedette,mais super musique, et plein de DAI potentiels). Et je ne vois pas du tout JMB, mais je peux me tromper, comme trop souvent hélas !
snif, deux tentatives de saisie de prono,et rien !
regardez vos boîtes....Ma derniere minute sera un "TOCARD" >>>> " Intruder Kronos"....
salut a toi je te suis regulierement dans tes pronos pas mal mec alias beauregard je ne sais pas si tu t'en rappelle nb je fais mes jeux sur geny bet et mes pronos sont sur geny course pas mal jette un oeil bonne soiree de la vendee a plus
<QUOTE>>salut a toi je te suis regulierement dans tes pronos pas mal mec alias beauregard je ne sais pas si tu t'en rappelle nb je fais mes jeux sur geny bet et mes pronos sont sur geny course pas mal jette un oeil bonne soiree de la vendee a plus</QUOTE>
Bon les amies(is) >>>103 et 105 ...Déja 2 qui sont présents....lol..Je vais au pmu jouer en direct avec manuella..lol.
Je t'attends
Arrivée : 15-4-10-18-2
Gros ploufffff for me sur ce quinté comme tous les autres d'ailleurs mdr
bravo dom pour le 15 il m'epate il m'epate !! ma biche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
../..
bravo !!!
Dans la prochaine le 3 a 26/1 et le 2 a 22/1 une piécette sur chaque en G/P
<QUOTE>>Dans la prochaine le 3 a 26/1 et le 2 a 22/1 une piécette sur chaque en G/P</QUOTE>
Moi j'avais jouer" joly jumper" dans ce quinté ihihih
bravo luky luke !!!!!!!!!! mdr mon poulet
mam donné sont analyse pour demain je vous l'envoi en mp
bonsoir
ET TOUJOURS DES RAPPORTS DE MERDE!!!!!
<QUOTE>>Dans la prochaine le 3 a 26/1 et le 2 a 22/1 une piécette sur chaque en G/P</QUOTE>
<QUOTE>>Rico , je t'avais dit que te manquerait le 2 :)</QUOTE>
Dans la quatrième je remet ça avec le 2 et le 3
Le 3 deuxième à 22/1 si c'est pas beau ça il a même failli gagner grrrr et le 2 a 39/1 photo pour la troisième place à 39/1
<QUOTE>>../..
<QUOTE>>Le 3 deuxième à 22/1 si c'est pas beau ça il a même failli gagner grrrr et le 2 a 39/1 photo pour la troisième place à 39/1</QUOTE>
Dans la cinquième je tente le 10 et en 2/4 : 5-7
<QUOTE>>Dans la cinquième je tente le 10 et en 2/4 : 5-7</QUOTE>
<QUOTE>>regardez vos boîtes....Ma derniere minute sera un "TOCARD" >>>> " Intruder Kronos"....
BON , voici les résultats :
CHAMPION DOUME!!!!!!
bravo dom, le café etait bon ????????????
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter