15 octobre 2012-Enghien-Prix des Gobelins-Trot-2150 m-6 à 9 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
M/P....
Répondu !
bonsoir
Le 15 et le 16 peuvent faire le tour les deux meilleurs sur le dernier 1000 mètre le 9 avec nivard à déjà fait troisième sur ce tracé avec le même numéro le 7 un coup sur dans ce quinté ensuite le 2-3-4-5-6-8 pour un quinté en champ et zou le quinté sera pour moi lol
salut les gens
a votre avis le 2 peut faire quelque chose ou pas?
Bonjour
Bonjour
bonjour a tous
REUNION 1 ENGHIEN
Bonjour a toutes et tous.....
<QUOTE>>a votre avis le 2 peut faire quelque chose ou pas?</QUOTE>
Bonjour à tous
bonjour i turf mon pseuso nest pas bon quand je donne mon pronostis merçi d'essayer d'arranger cela ... et bonjor a tous et toutes ginou
hug tout le monde attention au 11 meme s'il a couru dans des lots moyens
AYO
bonjour
MOI , ça marque ceci :
Le 10-Scouby Djob est non partant !
Ma dernière minute sera le 8 !....A+
MERCI...CA DEVRAIT PAS CHANGER GRAND CHOSE, A PART PEUT-ETRE DE L'AISANCE EN DEUXIEME LIGNE...
Mon livre : 3..5..7..9..14...Bonne chance!...
EMPRISE sur les 4 et 7......
Arrivée :
chgt prono mr gillou
<QUOTE>>Le 15 et le 16 peuvent faire le tour les deux meilleurs sur le dernier 1000 mètre le 9 avec nivard à déjà fait troisième sur ce tracé avec le même numéro le 7 un coup sur dans ce quinté ensuite le 2-3-4-5-6-8 pour un quinté en champ et zou le quinté sera pour moi lol</QUOTE>
<QUOTE>>chgt prono mr gillou
<QUOTE>>Le 15 et le 16 peuvent faire le tour les deux meilleurs sur le dernier 1000 mètre le 9 avec nivard à déjà fait troisième sur ce tracé avec le même numéro le 7 un coup sur dans ce quinté ensuite le 2-3-4-5-6-8 pour un quinté en champ et zou le quinté sera pour moi lol</QUOTE>
J'ai joué grave sur Sélecao de Lou-4 en gagnant et Rhune Sautonne-9 en placé....
Arrivée : 4-3-15-9-16
<QUOTE>>Arrivée : 4-3-15-9-16
bonsoir
bien vue dom !!!!!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter