09 octobre 2012-Maisons-Laffitte-Prix du Rey-1200 m LD-3 ans et +
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
bonjour
AYO
Bonjour
slt ats att ecart GANANT du no 15 71 EN TIERCE JE FONCE EN ESPERANT QUE MOSSE FERA ENFIN UNE VRAI COURSE
RE SLT IL EST OU LE CLASSEMENT DE NOS QUINTE LE JEU QUOI JE NE LE RETROUVE PLUS SI VOUS SAVEZ EXPLIQUEZ MOI MERCI
Bonjour
<QUOTE>>AYO
Bonjour à tous
MERCI REDTURF; MEME PAS FOUTU DE LIRE JUSQU'AU BOUT... VIEILLU???
bonjour a tous
6-4-2-12-13-15 en 6 flexi
<QUOTE>>6-4-2-12-13-15 en 6 flexi</QUOTE>
Pseudo : filkratos
bonjour on fait comment ? je ne sais plus ou click pour rentrer mon prono..y a une pub en haut qui cache tout
<QUOTE>>bonjour on fait comment ? je ne sais plus ou click pour rentrer mon prono..y a une pub en haut qui cache tout</QUOTE>
L'emprise est sur le 12 !.......
Arrivée :
Arrivée : 8---11---16---10---3----Badaboummmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>bonjour a tous
j ai le 2/4 quand meme lolll (9.10.16)
<QUOTE>>j ai le 2/4 quand meme lolll (9.10.16)</QUOTE>
J'avais fait un multi avec les 7 plus grosses cordes...Me manque la corde 1 qui gagne!...A+
Le 16 a l'origine "POLIGLOTE" , la même que le gagnant de l'arc de triomphe
bravo gillou tu est en forme amitié ginou
<QUOTE>>bravo gillou tu est en forme amitié ginou</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour on fait comment ? je ne sais plus ou click pour rentrer mon prono..y a une pub en haut qui cache tout</QUOTE>
bonsoir
BONNE SOIRée a toi RODEUR je rectifie c'est a gillou 33 GINOU
bonsoir I TURF SI VOUS POUVIEZ me rectifier quand je lance mon pronostic apres apparait le non de libou 85 ET HIER ENCORE et rectifier si il y a lieu mon score d'hier si il n"est pas parti chez libou 85 je vous remerçie ginou
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter