← Retour au forum
0

ARC DE TRIOMPHE.......

Enfin une bonne nouvelle ! Le champion irlandais Camelot sera bien présent au départ du Prix de l'Arc de Triomphe. C'est évidemment très bon pour le spectacle mais beaucoup moins pour ses rivaux, et notamment pour le japonais Orfevre et les français Saônois et Shareta. Joseph O'Brien montera St Nicholas Abbey, tandis que Lanfranco Dettori sera associé à Camelot. Un plus pour le fils de Montjeu... Ils ne sont plus que seize en lice après les forfaits attendus d'Imperial Monarch et Nathaniel (fiévreux). Jeudi, Saônois sera supplémenté, comme l'Aga Khan Bayrir, a-t-on appris mercredi matin. Avec ces deux candidatures, le Quinté+ semble désormais sauvé. Ouf !

Posée par rodeur60 · 04/10/2012 à 10:24

8 réponses

0
<p>Lors d’un récent sondage, les turfistes français ont désigné Saônois comme le favori du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. Les bookmakers des Iles Britanniques, eux, proposent Orfevre et Danedream de 4 à 5/1, contre 10/1 en moyenne au pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin.</p>

Par Resevordeda15 · 05/10/2012 à 08:26
0
<p>Elle est la seule rescapée des trois premières de l'Arc de Triomphe. Et Shareta semble aborder son objectif dans les meilleures dispositions.</p>

Par Resevordeda15 · 05/10/2012 à 08:39
0
<p>là je pense qu on peut dire que l on est bien informé sur ce prix de l arc de triomphe non? super boulot dom merci</p>
Par beatsbysa · 05/10/2012 à 09:35
0
<p>ATTENTION a &quot;Camelot &quot;...On fait appel a DETTORI...lol.</p>
Par Resevordeda15 · 05/10/2012 à 11:07
0
<p>AYO DOUME!!!</p>

Par samdynamite · 05/10/2012 à 11:16
0
<p>Ce sera hélas pareil , tous les ans a la même époque , je pense!..</p>

Par Resevordeda15 · 05/10/2012 à 11:31
0
<p>J'attends avec impatience le commentaire de Neurone!...</p>
Par Resevordeda15 · 05/10/2012 à 18:04
0
<p>l'épreuve n'en demeure pas moins passionnante et relativement ouverte. Emmené par trois leaders qui vont tenter au mieux de favoriser leurs compagnons d'entraînement, le peloton fourni de dix-huit concurrents devrait galoper à une allure sélective, et il faudra bénéficier d'un parcours limpide et éviter les embuches pour espérer monter sur la plus haute marche du podium.</p>

Par Resevordeda15 · 06/10/2012 à 16:19

Connectez-vous pour répondre à cette question.

Se connecter