02 octobre 2012-Enghien-Haies-Prix de Beaune-3800 m-5 ans et +
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
1
2
3
4
5
6
7
8
9
REUNION 1 ENGHIEN SOISY
Dernière minute
* Jehan Bertran de Balanda :
Variations de poids (kg) :
Bonjour
Bonjour.
salut
bonjour a tous
bonjour a tous et toutes pour moi le 11 et le 14 placé et gag et 2 ginou
<QUOTE>>bonjour a tous et toutes pour moi le 11 et le 14 placé et gag et 2 ginou</QUOTE>
bonjour jardinage,
Bonjour à tous
bouboule merçi je ferais 2 couplé ginou
<QUOTE>>Je vais faire une petite couverture avec un ticket sec > 2 - 3 - 4 - 7 - 9 pour 3 euros en multi , histoire de ........
bonjour
Pour ma part je retiens le 13-3 et ensuite 6-10 les favos 2-4 et deux gros outsiders le Top Weight et le Bottin Weight 1-16
../..
slt a ts turfs mon quarte 4 _11 xx( 2 3 9 10 8 7) voila je pense que les favos seront la donc pour moi aujourd dhui pas trop de risque mon tic 3 4 11 10 7 8 bon gain a ts
<QUOTE>>Je vais faire une petite couverture avec un ticket sec > 2 - 3 - 4 - 7 - 9 pour 3 euros en multi , histoire de ........
De retour du taf!....
-Le meilleur corde a Gauche : le 10-
2-11-4-10-8
Salut a tous pas trop le temps en ce moment !! Mon jeu pour le quinte -4-X-11-7 bonne chance a tout le monde ! A bientôt .
Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Top Ling. C'est donc mon cheval.
<QUOTE>>bonjour a tous
Arrivée : 2-4-9-6-13 puis 3
<QUOTE>>Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Top Ling. C'est donc mon cheval.</QUOTE>
<QUOTE>>Arrivée : 2-4-9-6-13 puis 3
<QUOTE>>Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Top Ling. C'est donc mon cheval.</QUOTE>
a coté de la plaque auj ginou a demain
<QUOTE>>Pour ma part je retiens le 13-3 et ensuite 6-10 les favos 2-4 et deux gros outsiders le Top Weight et le Bottin Weight 1-16</QUOTE>
mon resultat du jour
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter