30 septembre 2012-Vincennes-Prix de Milly la Forêt-2850 m-Mâles 5 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
bonjour
salut a tous
Oui le 16-9-6
Méfiance pour le 11 surprise 4-5-8
bonjour
<QUOTE>>Oui le 16-9-6</QUOTE>
bonjour a tous
J'entends ici et là des bruits de couloirs favorables sur le 1-10 en y ajoutant le 13 -11-9 ça me fait déjà un quinté
bonjour a tous et a toutes
<QUOTE>>bonjour a tous et a toutes
Rodeur MP cadeau LOL !!!!!
non rien de grave juste pas le temp de venir sur le forum mais maintenant ca vas changer je suis de retour lolll
<QUOTE>>non rien de grave juste pas le temp de venir sur le forum mais maintenant ca vas changer je suis de retour lolll</QUOTE>
c est clair a 2 ont vas faire pete le forum lolllll
Quelques-uns(es) ont reçu régulierement un M/P de suivre un cheval s'appelant "THAMOS" !...Hier , il courait en R3/C3 au Croisé-Laroche !..S'il n'avait pas été géné , il aurait fini dans les trois , il a fini 4eme a la côte de 50/1...
rico le meilleur du lot c est le 16 a 50 euros du plafon des gains je serai pas surpris qu il gagne
<QUOTE>>rico le meilleur du lot c est le 16 a 50 euros du plafon des gains je serai pas surpris qu il gagne</QUOTE>
1 er ligne le meilleur c est le 5 Tindy D'Alloer avec A. Barrier ca vas faire mal
<QUOTE>>1 er ligne le meilleur c est le 5 Tindy D'Alloer avec A. Barrier ca vas faire mal</QUOTE>
la verité est au boue de la couses A++++++ N OUBLIER ES PAS 16.5.13.14.11. DANS VOS JEUX
R1C2 8-9-10 en 2/4 flexi
bonjour a tous heureux de te lire a nouveau rodeur moi pas trop de temps en ce moment mais des que je peux je vous suit aujourd'hui "piment" le 12 risque de vous surprendre
<QUOTE>>1 er ligne le meilleur c est le 5 Tindy D'Alloer avec A. Barrier ca vas faire mal</QUOTE>
<QUOTE>>R1C2 8-9-10 en 2/4 flexi</QUOTE>
gros bisous Dominique
Cool ! Rodeur revient et le forum se réveille. Tant mieux, c'était tristounet depuis quelques temps.
pas sur que trehic nous fasse quelque chose aujourd'hui mon regret
Bonjour
Bonjour à tous
<QUOTE>>gros bisous Dominique
<QUOTE>>Bonjour
slt a ts les turfs bouboul 93 connais pas mais j espere te connaitre je suis nouveau mais le turf ses ma passion en esperant de changer de bon tuyaux a +
Salut à tous
<QUOTE>>Bonjour,
Le 16 et 6 je retire de mon prono !!!!!! Je garde le 11-9-14-13-7-5-3-10
-"TEKOS DE MAX " sera ma dernière minute!..Bonne chance !...
<QUOTE>>Le 16 et 6 je retire de mon prono !!!!!! Je garde le 11-9-14-13-7-5-3-10</QUOTE>
<QUOTE>>-"TEKOS DE MAX " sera ma dernière minute!..Bonne chance !...
Mon pronostic : 13-7-5-11-16-8-14-1-(9).....IMPOSSIBLE DE LE RENTRER...A+
Bonjour, impossible d'enregistrer ma sélection pour le quinté du jour donc je vous le donne ici
<QUOTE>>
Le 6 Dai !!
Arrivée : 14-7-11-9-4
<QUOTE>>Le 16 et 6 je retire de mon prono !!!!!! Je garde le 11-9-14-13-7-5-3-10</QUOTE>
ENVOYE EN M/P ce matin a RICO et a certains...
J’espère que l'ordi t'a sorti le 9 au moins !..Et si ça c'est pas du tuyau!...
Je t'ai dit en MP rodeur quand tu m'a envoyer 14-7-11 que le 7 j'y croyais pas mais que je lui préférer le 9 j'ai donc jouer 11-7-14-13-9-10 en multi 6 et quinte flexi en 6
Au passage, le prono de P. VERCRUYSSE : 13 16 7 9 5 14 12 11
<QUOTE>>Au passage, le prono de P. VERCRUYSSE : 13 16 7 9 5 14 12 11
Bravo à MEKNES56 avec son quinté désordre pronostiqué !
la 7eme verra aux prises le 2 et le 3...(mon avis personnel!)...A+
<QUOTE>>Je t'ai dit en MP rodeur quand tu m'a envoyer 14-7-11 que le 7 j'y croyais pas mais que je lui préférer le 9 j'ai donc jouer 11-7-14-13-9-10 en multi 6 et quinte flexi en 6</QUOTE>
LOL j'ai louper le quinté désordre je prend un multi en 6 et 1 bonus 4 total de mes mises 15 E je gagne au total 63 je suis bénéficiaire de 48 quel gâchi pffff le quinte désordre 644E
<QUOTE>>Bravo à MEKNES56 avec son quinté désordre pronostiqué !</QUOTE>
c est clair le 4 je ne l aurai jamais joué bien vu
BRAVO MEKNES!!!!
mon résultat
boulboul93 a écrit
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter