PRIX CLUB MARMARA DAHLIA (PRIX DE LA COTE FLEURIE)
bonne vacances et attention sur la route
bonne vacances et attention sur la route
Voici les partants :
Dernière minute /
ATTENTION !!!!!!!!>>>>LE 2 "My Sweet Lord" est non-partant-
Bonjour,
SALUT RODEUR60
Bonjour, terrain lourd voir très lourd aujourd'hui, quinté difficile à déchiffrer on peut s"attendre à des surprises avec les 3 ans
<QUOTE>>Bonjour, terrain lourd voir très lourd aujourd'hui, quinté difficile à déchiffrer on peut s"attendre à des surprises avec les 3 ans
Les chevaux qui me paraissent aller dans le lourd : 3 monbaka, le 6 Willoc, le 9 Al Faraj, le 11 Sir Vic, le 12 Angelot Du Berlais, le 17 GOldie Jolie et le 18 A Lola. De quoi faire un beau multi spéculatif en 7
Voici ce qu'a déclaré Jean-Pierre Gauvin, au sujet de Pink Anabella (14), à notre confrère Cédric Philippe :
1 OCEAN PARK, 8 LORADO, 10 COMTESSE DU SUD, 11 SIR VIC et 13 PATIENTLY WAITING abordent pour la première fois la distance de 2.400 mètres.
Slt à tous
Arrivée : 14-11-4-18-15
Eh voilà !!! (14-11-4 & 18-15)
Chapeau Maitre Neurone pour ton gagnant!!!
TOUTES LES COURSES RESTANTES SONT ANNULÉES A CLAIREFONTAINE !....LOL !!!
Bonjour, onzkinz n'est que la reprise des plus joués du site officiel . Comme vous pouvez le constater j'avais des moufles pour taper au clavier : le 13 premier !!! alors que c'est le 15 ou 16 ieme par la côte !
<QUOTE>>Bonjour, onzkinz n'est que la reprise des plus joués du site officiel . Comme vous pouvez le constater j'avais des moufles pour taper au clavier : le 13 premier !!! alors que c'est le 15 ou 16 ieme par la côte !
Salut Rodeur, ça n'est pas très grave je voulais simplement dire que onzkinz ce sont ni plus ni moins que les 8 cv les plus joués à 11h15 sur le site officiel. Je compte donc sur iturf pour tenir à jour des stats sur cette série de favos.
../..
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter