20 Juillet 2012-Cabourg-GdPrx de la Ville de Cabourg-2850 m-5 à 10 ans
<QUOTE>>Voilà le calcul ..
<QUOTE>>Voilà le calcul ..
Bonjour à tou(te)s,
bonsoir
BUNA SIERRA!!!
Pronostic du V.e.i.n.a.r.d. : Bases : - 6 - 8 - Outsiders : - 4 - 7 - 9 - 13 - 16 - 10 -
Bonjour à tous/tes!
<QUOTE>>Bonjour à tous/tes!
Bonjour tous !!
salut tout le monde. pour moi aujourd hui 13 gagnant et en grosses "torpilles" (a la jardinage) je verrai bien 12 et 15. bonne chance a tous
Mon Prono Quinté+ : 6-7-9-8-13-16-12-4
Bonjour a tous
<QUOTE>>Bonjour à tous/tes!
un ptit renseignement siouplait
<QUOTE>>salut tout le monde. pour moi aujourd hui 13 gagnant et en grosses "torpilles" (a la jardinage) je verrai bien 12 et 15. bonne chance a tous</QUOTE>
<QUOTE>>un ptit renseignement siouplait
Bonjour a tous ,
<QUOTE>>Bonjour a tous ,
merci rodeur
<QUOTE>>perso, suis d'accord avec Rodeur, je ne le vois pas dans ce quinté,pire, .......... je vois le 6 distancé :-( pas bien ...)</QUOTE>
Je crois que rodeur site les membre du forum de geny.
<QUOTE>>Je crois que rodeur site les membre du forum de geny.</QUOTE>
Green-Baby Gagne a 7.00 euros et 3.00 euros placé...Origine GREEN-TUNE...Bingo!!!!! Ma journée est faîte!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>excuse moi l'ami, suis fatigué et j'ai les idées (et les souvenirs) encore en vrac !</QUOTE>
<QUOTE>>et bien je l'espère ............ de toutes façons, y'a qu'ici que les choses se passent bien et qu'on peut dialoguer , ça , c'est très clair, mais quand je ne comprends pas et que ça part dans tous les sens, des fois....je m'demande quoi .....
<QUOTE>>Je crois que rodeur site les membre du forum de geny.</QUOTE>
MAIS C'EST QU'Y A DE L'AMBIANCE!!!!!
Rameur et manacy , ne vous inquiétez pas pour Jardinage!...On se côtoie depuis longtemps et on se respecte!..
Bonsoir tous,
un 814 ou 803 en r3 pour moi
Mon Prono Quinté+ : 6-7-9-8-13-16-12-4
deja mis desolé avec tous ces forums...
c'est plutot de la publicité répétitive partout !!
cool soyez detendu
r4 207 je vais essayer
Arrivée : 9-7-6-4-10 puis 15
<QUOTE>>Arrivée : 9-7-6-4-10 puis 15</QUOTE>
bonsoir
7..8..6..X..X..X..Il est très dur de revenir de derrière sur cet hippodrome (le 10 est un bon tocard)....A+
<QUOTE>>bonsoir
<QUOTE>>7..8..6..X..X..X..Il est très dur de revenir de derrière sur cet hippodrome (le 10 est un bon tocard)....A+
Rodeur et jardinage et les autres et les filles bonsoir apres 12 jrs d'absence que du rafu ... sur le site on se croirais sur 1 autre site que je ne nomme pas beaucoup de nouveau ? .. ON EST COOL SUR CE SITE ... contente d"etre rentrée parmi vous depuis 3ans que je suis içi c'est toujrs sympa et quelques amis sur qui on peut compter pour vous dépanner en cas de besoin " ils se reconnaitrons ... bonne soirée a vous ginou
tcomes bonsoir rentré de vacances tu t"est reposé bonne soirée ginou
bonsoir rodeur,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter