19 Juillet 2012-Vichy-Prix de la Ville de Vichy -1000 m-4 ans et +
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
bonsoir
../..
bonjour à tous
Alors là , c'est même pas du 80% ....Il n'y a qu'un seul NUMÉRO en rapport avec la veille...Faut arrêter le JAJA et le PÉTARD!..lol..
Monsieur Rodeur 60,
<QUOTE>>bonjour à tous
<QUOTE>>Alors là , c'est même pas du 80% ....Il n'y a qu'un seul NUMÉRO en rapport avec la veille...Faut arrêter le JAJA et le PÉTARD!..lol..
ALORS???
Bonjour,
<QUOTE>>Monsieur Rodeur 60,
Merci , GILLOU...J'étais en train de le faire....Voilà , sans offenser PERSONNE , qui confirme mes propos et ceux de Neurone...A+
<QUOTE>>bonjour à tous
<QUOTE>>Monsieur Rodeur 60,
LE V.E.I.N.A.R.D.
<QUOTE>>bonjour à tous
Voilà le calcul ..
ça donne pas grand chose , la règle de trois en %..LOL..
Note :
Bonjour a tous
Bonjour tous!!
Salut tlm,
../.
../..
Bonjour a tous je suis assez d'accord sur le prono de neurone un de ces 5 là va gagner soit : 12/14/16/4/1 j'y rajoute le 3 /15. Et 13 ou 9 j'hesite encore la torpille du jour le "top Weight " le 1 c'est le meilleur de tous a savoir si il sera prêt pour ce quinté ensuite le 12 et 14 me plaisent bien !!!!!
Merci Neurone.
Suis très confiant pour cette course pour mes 2/4 couplé et jeu simple pour le quinté je prend en base 1/14/4/16 en champ complet flexi
../..
neurone , je suis ok pour tes 50% sur la base de cinq chevaux, moi je comptabilise
<QUOTE>>Salut tlm,
<QUOTE>>neurone , je suis ok pour tes 50% sur la base de cinq chevaux, moi je comptabilise
MULTI 5: 14-7/2-4-16-5-12-13 30$FLEXI
Mes jeux d'aujoud'hui deux quarté.
Arrivée : 6-3-9-8-13
../..
<QUOTE>>../..
bingo
Dommage pour l'ordre = 917,50
Chui verte j'avais préparé un ticket, un 2 sur 4 flexi 7 chevaux corde 10 a 16, bah j'ai pas joué pfff , y a des jours...
J'ai fait le 305 en R1 en G/P >>>14.70 et 4.30....Waoooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir
F.I.N........................Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants!....
<QUOTE>>F.I.N........................Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants!....</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter