13 Juillet 2012-Cabourg-Prix Paul Viel-2850 m-7 et 8 ans
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Pour ce quinté la base de jeu recommandée est le 13.Ramsès des Charmes
Attention au 8 9 et 16, à rajouter imperativement dans vos champs.
<QUOTE>>Attention au 8 9 et 16, à rajouter imperativement dans vos champs.
pour ma part je penser aux 13/12/14/6/4
bonjour,
<QUOTE>>En passant, Rodeur, sais-tu si ton pote a prévu une autre saillie avec HATIMA ????</QUOTE>
Bonjour a tous
Bonjour, voici la synthèse d'un quotidien la base de 5 pronostiqueurs, je vous laisse le plaisir de le découvrir.
Dans la 7eme , j'ai fait le couplé gagnant /placé avec le 2 et 16...Le 2 est 3eme et le 16 est N/P..je touche le placé combien de fois? ..J'ai fais 5 fois en G/P...De même j'ai fait le 2/4 avec le 2 et le 16 ?..Je touche quoi?..Merci.
<QUOTE>>normalement 5 fois le 2 placé
<QUOTE>>Bonjour a tous
mon jeu du jour
ici , c'est le 11 qui est chuchoté avec le 12...5...Bonne chance!
j'ai touché le transformé en 2/4...6FOIS 2.20...Et 10 fois le 2 a la place....et dommage car 2...15....5..et 2...15...1...en multi 6 qui est devenu 5 suite au N/P(16)...Quand ça veut pas!!!..A+
<QUOTE>>j'ai touché le transformé en 2/4...6FOIS 2.20...Et 10 fois le 2 a la place....et dommage car 2...15....5..et 2...15...1...en multi 6 qui est devenu 5 suite au N/P(16)...Quand ça veut pas!!!..A+</QUOTE>
Et zut encore un gros plouf j'aurai du faire en 2/4 avec mon 8 et 9 que je vous donnais ce matin.
8 dai ca me conforte un peu lol
<QUOTE>>8 dai ca me conforte un peu lol
<QUOTE>>ici , c'est le 11 qui est chuchoté avec le 12...5...Bonne chance!</QUOTE>
REGARDEZ SOUS MON PRONO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo ça c'est du tuyaux, au diable tous ces pronostiqueurs de journaux hippiques.
<QUOTE>>Bravo ça c'est du tuyaux, au diable tous ces pronostiqueurs de journaux hippiques.
ALORS CETTE PISCINE? PREMIER RANG A L'HONNEUR...
Dommage !..Mon 615 est 4eme a 35/1..A demain!..
raoul volfoni
bravo à Ricoune pour son prono tiercé et quarté ordre et quinté désordre et à Raoul volfoni pour son quinté désordre en 6
<QUOTE>>REGARDEZ SOUS MON PRONO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter