quinté du 10 juillet 2012
1 QUEL CHEF Non partant
1 QUEL CHEF Non partant
bon je post ça vite fait pas de sujet du jour HELP "neurone" a tes papiers MERDOUILLES LOL BON JE VAIS JOUER un quinté en 7 flexi soit 3/5/6/7/9/10/14
Bonjour a tous
bonjour
bonjour les amis !!!
<QUOTE>>bon je post ça vite fait pas de sujet du jour HELP "neurone" a tes papiers MERDOUILLES LOL BON JE VAIS JOUER un quinté en 7 flexi soit 3/5/6/7/9/10/14</QUOTE>
<QUOTE>>bon je post ça vite fait pas de sujet du jour HELP "neurone" a tes papiers MERDOUILLES LOL BON JE VAIS JOUER un quinté en 7 flexi soit 3/5/6/7/9/10/14</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour les amis !!!
<QUOTE>>bonjour les amis !!!
Gaffe au 8 attention !!!!!!!petit numéro aujourd'hui
Le 13 a fait un super "canter" a voir
Après le Heat je retire le 7/8/11/14 au galop je garde le 2/4 et surtout le 13 un super Heat grosse impression ma dernière minute le 13!!!!! Chaud celui la va faire un truc aujourd'hui
Ma dernière minute sera PUTTING....A +
mes jeux / 7 chevaux
Mets le 13 raoul
<QUOTE>>Après le Heat je retire le 7/8/11/14 au galop je garde le 2/4 et surtout le 13 un super Heat grosse impression ma dernière minute le 13!!!!! Chaud celui la va faire un truc aujourd'hui</QUOTE>
Arrivée 4/3/6/2/9 les petits numeros
<QUOTE>>Arrivée 4/3/6/2/9 les petits numeros</QUOTE>
La tirelire est tombé un chanceux viens de gagner 10000530euros ça fait rêver non!!!
<QUOTE>>La tirelire est tombé un chanceux viens de gagner 10000530euros ça fait rêver non!!!</QUOTE>
Ah non c un ticket flexi qui a gagner la cagnotte 5 millions 530 Euros c'est déjà très bien non !!!!!
Moi le bonus de misère en flexi mon cpl cinquième
<QUOTE>>Ah non c un ticket flexi qui a gagner la cagnotte 5 millions 530 Euros c'est déjà très bien non !!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>La tirelire est tombé un chanceux viens de gagner 10000530euros ça fait rêver non!!!</QUOTE>
réponse......... l'autre moitié est remise en jeu pour demain
je vous dit au revoir a vous tous et toutes c'est pas moi qui aie gagné la cagnotte dommage a bientot je vous fait toutes mes amitiés et a bientot ginou
<QUOTE>>je vous dit au revoir a vous tous et toutes c'est pas moi qui aie gagné la cagnotte dommage a bientot je vous fait toutes mes amitiés et a bientot ginou</QUOTE>
ChC : 5 Ch : 4 -3 -6
04-03-06-02-09 et
Adieu ! Pfffffffffff Demain, je me suicide à Maison Lafitte ....... A la sortie des boites dans la C7 (Ou j'attend le 13 et je joue au loto )
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter